Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
13 janvier 2021

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une belle année remplie de merveilleuses couleurs, celles qui vous font vibrer, avancer, rigoler, aimer ... Ne vous en privez pas !

Celles que vous allez voir, ben ... je les adore en fait !!!

C'est parti d'un ratage, un essai avec ma chère copine Isa, qui n'a pas donné du tout ce qu'on attendait ..ça arrive !

Du coup, j'ai trituré, craquelé, aplatti, étiré, tranché ... Oui oui, je suis capable de tout ça sous mes apparences de gentille fille ...

S'amuser en fait, c'est top non ?

Allez, je vous montre ça

Un collier court, montage cuir noir

C 576

 

Une grosse bague

Ba 400-min

 Et enfin, des boucles d'oreille ... original non ??????

BO 978-min

BO 977-min

BO 976-min

BO 975-min

BO 974-min

BO 973-min

 

 

Voilà ce que je voulais vous montrer ... Ca vous plaît ?

Certaines de ces pièces sont à retrouver dans quelques jours dans les boutiques qui m'accueillent actuellement :

L'Artblaysienne dans le centre d'Herblay 95

l'Atelier des Ziboux - à Soisy sous Montmorency

oooOOOooo

Allez, on se revoit bientôt, OK ?

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe, Heureuse de te retrouver sur ton blog; tu nous avais manqué.
Répondre
J
J'aime bien ton ratage. Vraiment très sympa.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité