Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
23 novembre 2021

BRACELET BOIS

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de participer aux JAFA, organisés par l'association LezArtgil : super stage de 3 jours, avec des polyméristes de renom.

De superbes techniques que nous ont enseignées Ana Belchi, Fabienne Fafabulles, et Delphine Vignoble

Delphine nous a montré comment réaliser un superbe bracelet imitation acajou, et franchement, j'ai adoré.

Voici donc mon interprétation, encore plein d'idées en tête, mais pas assez de temps pour les concrétiser en ce moment

Br 291-min

Br 290-min

Br 289-min

Br 288-min

Br 287-min

 

Les bracelets sont modulables, et sur mesure au niveau du poignet, donc on peut vraiment choisir de nombreuses combinaisons

oooOOOooo

Ils seront à retrouver à la belle expo de la chambre de métiers de Cergy 95, du jeudi 25 au dimanche 28 novembre

Hâte de vous y retrouver

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à comprendre comment ils sont modulables mais en tout cas ils sont très beaux ! c'est bien d'exploiter à fond en divers modèles une technique.
Répondre
T
Ils sont magnifiques. Bravo pour ce travail.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité