Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 mai 2022

Quelques pièces bien colorées, d'après la superbe

Quelques pièces bien colorées, d'après la superbe technique de Carol Blackburn, avec qui j'ai eu la chance de faire un stage vraiment très chouette près de Bruxelles il y a quelques temps.

J'aime beaucoup ses créations et la mise en oeuvre de cette "cane", qui laisse place aussi à l'aléatoire des assemblages.

Si vous êtes plutôt dans les beiges, couleurs pastels, noir et blanc, ce post ne répondra guère à vos attentes ...

BO 1099-min

BO 1098-min

BO 1097-min

BO 1096-min

BO 1094-min

BO 1093-min

 

Et des "bubles" que j'affectionne toujours aussi régulièrement

 BO 1095-min

A retrouver tout juin et juillet à L'Art'Blaysienne, boutique de créateurs dans le centre ville d'Herblay (95), où je serai de permanence tous les vendredis.
Egalement à L'atelier des Ziboux, à Soisy sous Montmorency
Et enfin le WE des 4 et 5 juin dans le joli jardin de mon amie peintre Sylvi Pasquier Art Thérapie Pontoise

flyers rdv 2022 WEB

Et portes ouvertes à la maison le samedi 11 et dimanche 12 juin, je vous en dirai plus prochainement
Alors à très bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kaixo, zure prezioa jakin nahi nuen.
Répondre
S
Il y a beaucoup de travail ! j'aime beaucoup les premières, on dirait des petites parts de pizzas ! joli travail !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité