Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
8 février 2012

ST VALENTIN

Super original ce titre !!!!

Bon, désolée, mais on n'y coupe pas ! Et moi encore moins, car c'est le prénom de mon 3ème garçon (qui lui va d'ailleurs comme un gant à mon avis complètement subjectif de Maman ...)

Bref, si vous avez envie d'échapper au bouquet tristoune, pris à la dernière minute chez le fleuriste par Chéri, histoire de dire que "mais biensur ma Chérie, que j'ai pas oublié la St Valentin !!!", envoyez-le donc faire un tour samedi prochain, chez Cultura Franconville, mine de rien ...

Parce que mine de rien, j'y serai ! enfin, surtout mes bijoux en fait, parce que moi, on s'en contrefiche (pis d'abord j'ai déjà un Namoureux, et ça me suffit bien !).

Bon, donc, je disais, expo de bijoux,

samedi 11 février, au magasin Cultura Franconville,

de 10h à 18h30

Et le Chéri peut même vous prendre un bon cadeau, histoire de ne pas faire la gaffe de vous rapporter le collier bleu, choisi après de très longues minutes d'indécisions, et pour lequel le pauvre se verra remercier d'un gentil "mais, n'importe quoi ! Où t'as vu que je porte du bleu ???"***

 

Allez, je vous fais confiance pour la stratégie, nous ne sommes jamais à court d'idées pour arriver à nos fins ... 

Biensur, si Chéri accède à votre demande, n'oubliez pas de préparer votre St Valentin "dignement" ... 

Bisous bisous

Sofi

Roug et noir copie

Il y a encore un peu de neige dans mon jardin ...

oooOOOooo

*** toute ressemblance avec des personnes connues serait purement fortuite !  (gros bisous à ma Ouaf-ouaf préférée ...)



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh j'adore celui ci !! bisousssssss
Répondre
F
Bonne chance pour ta journée d'expo !bisous !
Répondre
L
très sympa, j'aime beaucoup le montage
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité