Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
12 juin 2015

RAPPEL : EXPO CE WE A CONFLANS (78)

Pas de photos de nouveautés ce jour

Juste un rappel de l'expo où je serai ce week end

Samedi 13 de 11h à 19h (oui oui, 19h et non pas 18h, pour profiter d'une belle journée ensoleillée)

et Dimanche 14 de 11h à 18h

 AFFICHE CONFLANS034

 

Vraiment une très belle expo, avec plus de 140 artistes, dans un bel endroit, le parc du Château de Conflans Ste Honorine (78)

A très vite

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite également une belle journée bien ensoleillée durant laquelle je ne pourrais pas passer malheureusement!! Mais hâte de se voir! Bisous
Répondre
F
Je te souhaite de belles rencontres et de nombreuses ventes<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité