Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 mai 2016

Après la pluie, ...

... le beau temps

En écrivant ce titre, je songeais tout d'abord à la météo bien sur ... Quoi que ...

Et puis ça m'a aussi rappelé un des livres de la Contesse de Ségur, que j'affectionnais particulièrement dans mon enfance, il y a tout au plus une petite vingtaine d'années quoi ... (Oups ! Là, on est en plein dans les Malheurs de Sofi !!!! La pauvrette devient brindzingue, et croit encore qu'elle a moins de 30 ans, alors qu'il faut juste en ajouter 20 !!!!) Ah, nostalgie ....

Bon, après ce petit apparté culturel (si si !!!), revenons à nos moutons !

En l'occurence, des moutons turquoise (ce serait magnifique sur la lande verte des Causses non ???)

Bon, je m'égare complètement ...

En fait je n'avais pas grand chose à vous raconter sur cette collec', alors je brode ... Pas possible de juste la boucler !!!!

Mais je voulais quand même vous dire que l'idée est issue de mon livre bible d'Akak ; j'avais fait il y a longtemps ce très joli collier en vert olive (ou bambou), comme dans le livre :

Cvert olive Akak

et dernièrement, l'idée du turquoise associé au blanc et marine, a fait surface.

Ca donne ça :

Ba 318

Ba 317

Ba 316

un prototype pour cette bague. Qu'en pensez vous ? Mon Géotrouvtout la trouve un peu trop agressive, moi j'aime bien (on voit que ça fait un moment que j'ai pas poncé, mes ongles sont nettement moins pourris que d'habitude !!!)

Ba 315

BO 527

BO 526

BO 525

BO 524

BO 523

BO 522

Et enfin un bracelet

Br 237

Il me reste encore 2 pièces à monter en collier, mais je n'ai pas eu le temps pour que ça colle à ce que j'ai en tête.

oooOOOooo

Et pour la prochaine fois, ce sera :

Afficher l'image d'origine

Je suis à la bourre, et donc je n'ai rien à vous montrer pour le moment, en dehors de mon atelier très très très en bazar, de mes stocks étalés sur la grande table de la salle à manger, et de mes étiquettes de toutes les couleurs, qui trainent un peu partout ...

Je suis en pleine prépa de mes expos !

Promis, je vous en dis plus très vite.

Sofi signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours au top ma belle !
Répondre
F
Et bien moi je te trouve très productive, lorsque j'arrive à finir un collier, une bague et une bo en une semaine, c'est un exploit, j'avance comme un escargot de Normandie...Si un jour je participe aux JAFA, il faudra me laisser sur place une semaine de plus.....Bisous
Répondre
F
J'admire ta productivité!!!, gros coup de coeur pour tes bo demi-rondes, pour la bague, un peu trop pointue à mon goût<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil Bises
Répondre
L
Trop jolie série turquoise ( ta "vieillerie " vert olive l'est tout autant d'ailleurs ! )<br /> <br /> Ta bague prototype , j'aurais peur de m'accrocher avec les angles saillants .( D'ailleurs je me demande comment font certaines pour porter certaines créas aux formes alambiquées , dans la vie quotidienne ? )<br /> <br /> Bises
Répondre
L
proto Validé !!!! j'en ai fait dans ce style de forme mais toujours pas montées lol...<br /> <br /> Bref c'est bien bien joli tout ça ;) <br /> <br /> d'ailleurs faudrait peut-être que je m'y remettre car là je patine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité