Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
22 mai 2016

Bonjour à tous Une paie que je suis pas passée

Bonjour à tous

Une paie que je suis pas passée dans le coin, et pourtant, j'avais des choses à vous montrer ...

Mais bon, il faut le temps de prendre en photos, de travailler un peu ces photos pour faire croire que c'est un peu joli ... Vous savez, le style star, qu'on voit dans la rue en se disant : "bon sang, sacrément vieillie Miss truc muche", et qu'on voit en couverture du dernier Elle, pas une ride, un teint de 15 ans, belle comme le jour ... Okayyyyy ! Merci Photoshop !!!

Bon, mes bijoux n'ont pas de rides mais leur teint peut être plus ou moins lumineux ... Et il faut recadrer, signer ...

Bref, tout ça, ben ça prend du temps

Voici donc comme promis la derière fois les quelques créas faîtes avec cette jolie cane travaillée pendant les RGO :

 

Ba 311

Ba 310

Ba 309 2

Ba 308

Celle ci je l'aime bien bien ...

Et puis 2 paires de BO

BO 521

BO 520

J'adore celles-ci !

Et avec les restes, 2 petits colliers tout simples

C 522

C 522

C 521

 

C 521

Je suis très déçue, car moi qui fait toujours beaucoup de pièces, je me suis rendue compte que je n'avais plus du tout de cane ... Ce devait être juste un petit bout, pour un essai. Quel dommage ...

Et je voulais enfin ajouter un collier fait aussi avec des restes des dernières canes kaleido

CO FLORENCE BRODERIE

Il est parti au cou d'une copine, qui je crois a été autant séduite par le recto que le verso ...

COLLIER DOS

Superbe texture achetée chez Polymère Passion, et pas encore utilisée au mieux de ses capacités, mais déjà très prometteuse ...

Il faudrait songer à faire de jolis bijoux réversibles ....

Mais n'est pas Olga P'tits Cailloux qui veut ...

oooOOOooo

C'est tout pour ce matin

La prochaine fois, on sera dans le bleu turquoise, la couleur du ciel bien entendu (là je le vois juste tout gris à travers le parapluie ...)

BO 523

A bientôt

Sofi signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est joli tout ça! J'adore le Bargello. Moi je le fais plus large mais je vais essayer ta version! bonne journee<br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
I
Très sympa tout ceci notamment la 1ere série qui me parle plus niveau teintes.
Répondre
J
Quelle belle série pleine de jolies couleurs. Effectivement, dommage qu'il ne te reste plus de cette canne. <br /> <br /> Je connais pas Photoshop mais ça a l'air bien comme logiciel. <br /> <br /> J'ai eu envie d'acheter mais .... c'est cher pour le peu que je vais m'en servir , je trouve. <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!
Répondre
M
Oui on se voit en septembre !!!!! Bisous
Répondre
L
j'aime les formes et les motifs ;) ton bargello est superbe, fin à souhait...<br /> <br /> le dernier collier est excellent !<br /> <br /> et les dernières bO sont prometteuses ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Publicité