Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 novembre 2016

10 doigts ...

... 9 bagues !

Ah ! Mince ...

Tant pis, mon pouce gauche sera tout nu ...

Voilà ce qu'on dit quand on ne sait pas trop quoi raconter, on dit n'importe quoi !

Oui, je sais, on pourrait aussi tout simplement la boucler n'est ce pas ???

Mais bon, vous me connaissez suffisamment maintenant pour savoir qu'on ne peut pas me demander l'impossible ...

Je redescends peu à peu de mon petit nuage JAFA-esque (!?!?) : 3 jours de stages intenses, de rencontres toujours super sympas, de retrouvailles émues (ah, Momo ... et Isa, Caco ... et encore beaucoup que j'oublie ) et d'idées qui se bousculent par milliers dans la caboche !!!

J'exagère à peine là, car cette année, particlièrement peut être, les projets ont été sources d'inspirations pour des déclinaisons à l'infini ...

A suivre donc ...

Pour aujourd'hui, comme promis, les bagues automnales, même collection que les BO présentées précédemment.

Ba 336

Ba 335

Ba 334

Ba 333

Ba 340

Ba 337

Ba 339 2

Ba 338

Ba 332

Ces 3 dernières étant mes préférées ...

Ca vous plaît ?

oooOOOooo

Vous pouvez retrouver toute cette collection, parmi d'autres nouveautés bien sur, à l'expo où je serai :

samedi 5 et dimanche 6 novembre (donc le WE prochain) à Cormeilles en Parisis (95) :

salon cormeilles nov 2016102

Mon stand aussi a été relooké, pour ceux qui le connaissent ...

Des heures d'efforts intensifs de mon Géotrouvtout ... Merci  mon Chéri !!! (oups, je me lâche ...)

Merci pour vos retours (positifs, yesss ...) sur le relooking de mon blog.

Je vous rappelle que le jeu pour gagner des millions un bijou continue ici jusqu'au dimanche 6 novembre minuit.

1 commentaire et vous participez au tirage au sort.

A bientôt

Sofi jaune sur gris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta collection automnale est magnifique (et pas seulement les bagues) ! J'aime beaucoup ces nouveaux coloris qui se marient très bien.<br /> <br /> Concernant le relooking de ton blog c'est réussi, il est bien plus moderne et dans le vent. J'adore et j'adhère !
Répondre
S
Des beuax tons pour ces bagues. Ça s'accoderait parfaitement avec notre dernier gabarit de scrap dit "noisette". comme quoi fimoteuses comme scrapeuses suivent les saisons. LOL !<br /> <br /> Ce n'est pas l'envie qui me manque de venir admirer ton stand mais pas possible. Bon salon ! Bisous
Répondre
M
Une belle collection en total accord avec ce nouveau blog! De la grande classe haute en couleurs! Grosses bises et à samedi
Répondre
D
De bien jolies bagues Sophie, mais je croyais au moins voir ton travail des JAFA, t'as trop bavardé, t'as pas fini tes devoirs, c'est ça, hein ?? oh zut alors je vais devoir ronger mon frein et attendre, attendre .... j'aurai tant aimé être des vôtres !!!! une autre fois, sûrement. oh et je participe à qui veux gagner un bijou hein ??? bisous
Répondre
F
Difficile de choisir, elles sont toutes bien belles, m'dame, mais un petit faible pour la dernière, donc j'attends avec impatience de voir tes jolies créas des JAFA bonne soirée Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 182
Publicité