Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
10 février 2013

De tout et de rien ...

C'est le titre qui me vient à l'esprit aujourd'hui, pour vous montrer quelques bijoux faits avec des perles qui trainaient depuis ........... longtemps dans mes tiroirs. Et puis d'autres, un peu plus nouveaux, dans la même fournée que ceux que je vous ai montrés il y a quelques temps.

Allez, on y va

C Rouge 4 copie

C rose copie

J'ai notamment intégré des perles en laine feutrée faites il y a quelques semaines

 

c rouge et vert copie

 

c bleu

 

un peu de printemps en avance

P bleu copie

 

c bleu copie

le bracelet assorti

Bracelet bleu copie

et les BO

bo bleues copie

oooOOOooo

Suite à mon dernier post, rassurez-vous (!?) ma cliente a bien aimé son collier mauve et rose ... Ouf ! toujours un peu de "stress" ... Merci Nicole !

D'ailleurs, j'en profite aussi pour dire merci (oh là, on se croirait aux Césars ...) à mes nouvelles abonnées ; j'atteinds les 49, ce qui peut sembler ridicule à beaucoup d'entre vous, qui ont sûrement beaucoup plus de fans, mais moi ça me fait bien plaisir de compter de plus en plus de fidèles à mes petits messages.

oooOOOooo

Juste une dernière info, pour vous dire que je serai mardi midi (le 12 février) au restaurant inter entreprises des 3 parcs à Cergy (95). Ben oui, 2 jours avant la St Valentin, franchement, le hasard du calendrier fait rudement bien les choses !!! Cette expo est ouverte à tout visiteur (même si vous ne déjeunez pas là, vous pouvez passer y prendre un café par exemple), alors si vous êtes dans le coin, n'hesitez pas à me faire un coucou.

A bientôt

Sofi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les colliers avec les fils alu, j'adore les montages ! et merci pour ton com
Répondre
I
Et dit donc extra là aussi tes montages avec le fil swirl (c'est ça non???)<br /> <br /> Bravo.
Répondre
K
j'aime beaucoup le plus gros le bleu -vert ,bravo pour tout çà !
Répondre
N
Cc Sofi, j'aime beaucoup les deux premiers ""faits de tout et de rien""<br /> <br /> Mais avec beaucoup de goût!!!😊 Bonne journée pour demain et bonnes ventes.
Répondre
B
Quelle belle série avec une préférence pour le deuxième et le quatrième collier !<br /> <br /> Belles ventes pour mardi ! Gros bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité