Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 mars 2018

Pink Sofi*

Ceux qui me cotoient savent que j'adoooore le rose fuchsia.

Je trouve cette couleur très gaie, chaleureuse, elle donne bonne mine !

Et associée notamment au noir, c'est top !

Donc c'est ce que j'ai fait sur cette collec'.

Pas encore testé le rose vif en raku Mathilde Colas, et ben voilà, c'est maintenant chose faite.

Pas satisfaite de tout ce que j'ai fait, mais je sais pourquoi !

Me suis un peu plantée dans l'ordre de mes couleurs (oui, je sais, ça fait 10 fois au moins que j'utilise cette technique, mais elles est assez vaste, et j'ai toujours besoin du tuto sous les yeux ! Encore faut il le regarder ...)

Donc à revoir pour une prochaine fois !

BO 685

BO 684

BO 683

BO 682

BO 681

BO 680

BO 679

Bagues pink

Il me reste encore pas mal de matière, donc suite de la collec un de ces 4

*Le titre est un petit clin d'oeil à PinkLili qui fait de très chouettes créas ...

oooOOOooo

Sinon, je voulais vous parler d'autre chose, qui va essentiellement intéresser les polyméristes.

Le ponçage, franchement, c'est lourdingue, vous êtes d'accord ?

Et nos épaules et nos coudes, ils nous disent stop!

Donc j'ai investi dans un petit appareil ponceur, et c'est le top !

Cela fait plusieurs mois que je l'utilise, et aucun souci.

Bon, le plus dur, c'est d'oser le commander (aucun souci en ce qui me concerne, mais je sais que quelques copines ont un peu tiqué ...A vous de voir si vous voulez continuer à martyriser vos épaules et vos coudes ou rougir un peu en passant la commande ... au pire du pire, parce qu'on n'est plus des petites filles quand même ..)

Que de mystères ...

Voilà la bête :

poncage

 

Bon, ça ne se voit pas forcément tout de suite, vue la taille IM-PRE-SSIO-NANTE !!!

Mais il s'agit bien d'un vibromasseur !

Voilà, le mot est lâché !

Mais électrique SVP, ce qui fait toute la différence ... pour ce qui nous occupe ici !

Je l'ai commandé chez nos amis chinois, pour moins de 15 €, j'ai enlevé le capuchon en mousse, et collé un bon morceau de mousse sur le dessus (colle forte), et sur la mousse, un morceau de velcro.

poncage4

 

J'y fixe des petites pastilles de ponçage achetées chez un vendeur de perles bien connu, qui se scratchent sur le velcro, et tout ça fonctionne du tonnerre !

C'est économique, pratique et surtout, très efficace !

Pas toujours très agréables les petites vibrations dans le bras, mais on n'est pas obligée de s'en servir des heures non plus ... et inutile d'appuyer comme une bête, ça travaille tout seul !

Bon, moi j'adore, vous ferez comme vous voudrez !

Pour terminer, je vous fais part de ma façon de poncer :

Pour savoir où j'en suis, j'utilise des sortes de petits seaux comme ci-dessous, et je laisse les perles en attente dedans. Comme ça, je sais toujours les étapes qui me restent à faire.

poncage 2

Perso, je ponce à la main au 400, puis avec mon outil magique au 600 / 1000 et 1500, puis polissage à la machine, et ça me convient très bien !

Il ne faut pas plonger l'outil dans l'eau, mais juste le morceau de mousse, et je mets une goutte de produit vaisselle directement sur ma pièce à poncer.

Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos supplémentaires

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Re bonjour,j'ai oublié de vous demander où vous achetiez les pastilles de ponçage, merci
Répondre
M
Bonjour, pourriez-vous donner la référence de votre commande et le site,merci, bonne journée
Répondre
G
Hihihi !!!! C'est tout toi ce genre de plan hilarant ! Comment tu as eu l'idée ? Ne dis rien je sais : tu t'es gourée de taille en commandant ton vibromasseur, et tu t'es dit :"mais à quoi je vais bien pouvoir utiliser ce truc maintenant ? " belle idée de recyclage ! 😂😉
Répondre
N
Coucou, quelle bricoleuse😱tu me fait bien rire🤭😂 je vois avec Carmen pour une date💋
Répondre
D
très bien ça, fallait y penser !!! tu pourrai l'amener que je vois la taille de la bête aux RGO (ça risque de faire des envieuses cet engin !!). bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité