Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 avril 2013

Dans de beaux draps ...

????

Non non, rassurez-vous, je n'ai pas décidé de broder les miens avec le monogramme familial ...

Simplement, c'est la photo d'une jolie parure de draps vue dans un magazine qui m'a inspiré les perles que je vous montre aujourd'hui, faîtes il y a quelques temps déjà, mais que j'ai mis longtemps à oser percer (merci mon Géotrouvtout ...) et non moins longtemps à monter !

 

2 sautoirs

S vert gris 3 copie

 

S vert gris copie

 

une paire de BO

 

bo vert copie

 

un bracelet

br vert copie

(Comme d'hab, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir encore plus grand)

 

Sûrement pas des couleurs mode, mais j'avais envie de faire ça ... Des perles assez simples en fait. Attention : puristes de la polymère, ne lisez pas la suite : les rayures sont en Fimo, dans la masse (volontairement irrégulières, si si, comme mon modèle), mais j'avoue, au bout de 2 carreaux, je ne supportais plus les pois pois !!! Donc je les ai peints sur les perles cuites ... Oui, je sais, j'ai triché. Mais bon, j'avoue, alors .. vous me pardonnez ?

oooOOOooo

Voilà pour aujourd'hui ; j'ai plein de montage sous le coude les doigts, en vue de prochaines expos dont je vous parlerai très vite.

Alors à bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo ces petits pois !
Répondre
M
En voyant les perles, se profilé déjà de jolies choses et effectivement, c'est une belle réussite, tant l'alliance des couleurs que les motifs. Bravo
Répondre
S
Si j'ai bien compris, c'est une parure à mettre pour dormir, assortie aux draps?? Tu as toujours de bonnes idées!! LOL!
Répondre
M
Ben ma fois, c'est une riche idée. Le résultat est très sympa. Bravo et bonne journée. Mille bisous.
Répondre
M
C'est le propre de la créatrice de faire ce qu'elle veut .....surtout quand ce sont des bijoux plein de fraîcheur printanière et de plus j'adore la fantaisie du petit noeud très girly.....
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité