Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
15 février 2015

Je vous ai menti !

Allez quoi, vous m'en voudrez pas trop ?

Et puis il paraît que "faute avouée est ENTIEREMENT pardonnée" (enfin c'est ma propre interprétation) ...

Bref, je vous avais dis avant noël que j'avais encore de la matière pour des bijoux en imitation raku rouge, mais que je ne vous en parlerai plus ...

Sauf que là, je me suis lancée dans un bracelet prototype pour moi, qui m'en a bien fait baver malgré les apparences, et dont je ne sais trop que penser ... Alors j'ai besoin de vos avis éclairés !

Très gros, un peu imparfait, un peu brut ... Bref, ça donne ceci :

Br 217

 

Br 217 F

Br 217 F2

 

Votre verdict ? Allez-y, je suis complètement ouverte aux critiques.

 

Et puis pour finir, un gros pendentif un peu rigolo (je trouve)

C 456

C 456 F2

Toujours ce montage que j'aime vraiment bien en ce moment ...

Jai aussi fait plusieurs bagues "triangle" sympas, à voir dans l'album BAGUES.

oooOOOooo

Et puis j'avais envie d'essayer la technique raku de Mathilde Colas en vert bronze.

Sauf que je n'ai pas pris le temps de procéder aux 1000 étapes, que je n'ai pas fait de mélanges ...

Bref, je me retrouve avec une petite série de craquelés vert émeraude qui n'a rien à voir avec le raku de Madame COLAS !

Ce sera pour une prochaine fois ...

Mais je vous montre quand même mes essais, à peaufiner.

Gros soucis de rendu de ce très beau vert émeraude, poncé et très brillant, photo impossible à faire pour moi !!!

Juste imaginez un peu si vous connaissez cette belle nuance de chez Fimo que j'aime beaucoup :

C 461

 

C 461 bis

Les autres ne sont que du craquelé simple

C 458 F2

C 459 F

 

J'ai passé ces dernières 48h à charger les "étagères" de la boutique ALM, alors si ça vous tente, c'est !

oooOOOooo

Et pour finir sur FACEBOOK, je vous remercie de votre accueil très enthousiaste et chaleureux.

Je n'y suis guère, je ne m'y sens pas encore très à l'aise, et surtout, je n'arrive pas du tout à me décider entre PAGE et COMPTE, malgré les conseils des copines ...

Mais ç'a été l'occasion de reprendre contact avec des gens que j'aime, même si je ne les vois que très rarement ...

oooOOOooo

A bientôt

Sofi copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça se fait que j'étais pas encore inscrite chez toi? c'est chose faite! J'adore ces 2 styles minimalistes et brut!
Répondre
D
Ben moi, je crois que tout me plait !!! j'aime cette technique de raku, qui ne donne pas toujours le même effet, donc effet de surprise très interesant, quand au bracelet il n'est pas trop gros,ça va dans ce style; et pour les pendentifs, émeraude ou rouge, ils sont beaux et bien mis en valeur par leur montage. Dors, tranquille tu as fais du très bon boulot. bises
Répondre
F
Moi j'aime énormément les verts
Répondre
E
Un post très riche et très beau! La grosseur du bracelet est sans doute voulue, c'est vrai qu'il est balèze mais y'en a qui porte du lourd, comme les bagues ou les colliers. Faut de tout!<br /> <br /> Je me disais aussi que ton raku était parfois bien craquelé et d'autre fois très lisse. ça donne des choses très intéressantes et très différentes, du coup d'une pièce à l'autre, on ne dirait pas que c'est la même technique.<br /> <br /> Et tes montages, j'adore!<br /> <br /> Bref un super post tout à fait à mon goût! <br /> <br /> bisettes
Répondre
P
Coup de cœur pour le pendentif rouge et le premier vert!... Le bracelet me plaît bien mais je pense qu'un peu moins large, il serait plus facile à porter.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité