Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 novembre 2015

OUI, MAIS ...NON !!!

OUI : cela fera bientôt 2 mois que je n'ai pas traîné mes guêtres par ici

OUI : je vous ai (un peu) abandonnés

OUI : je fais toujours du bijoutage polymèrique

OUI : j'ai plein de trucs à vous raconter

OUI : j'ai plein de trucs à vous montrer

mais ...

NON : je n'ai pas le temps ce soir

En pleine préparation d'expo pour ce WE, je suis compètement prête (enfin, à condition de ne pas dormir du tout jusqu'à samedi matin !!!!)

Mais quand même, je vous montre vite fait 2 ou 3 trucs réalisés par ci par là, au gré de mes rencontres, dont je ne manquerai pas de vous parler en détails la semaine prochaine ! Promis juré craché (non, pas craché sur mon écran quand même !!!!)

BA AKAK ORANGE

UNE BAGUE AKAK JAFA 2015

BA CAROL

AUTRE BAGUE JAFA - RESTES DU COURS DE CAROL BLACKBURN

BA ORANGE

DU ORANGE, UNE DES COULEURS MODE DE CET HIVER (et pas que le 31 octobre !!!)

BA ROSE GRIS

DU GRIS ET ROSE, POUR LA DOUCEUR ...

BAGUE BOIS

UN PEU DE BOIS BRUT

BO AKAK

DU AKAK REVISITE, ISSU DE SON BOOK

BO ROSE GRIS

ENCORE DU TOUT DOUX

C HELENE JC

MODELE HELENE JANCLAUDE

murano

MURANO, TOUJOURS HELENE

oooOOOooo

Voilà, c'est tout pour ce soir

je vous laisse, mes 2 nuits blanches m'attendent pour préparer l'expo de

Cormeilles en Parisis (95)

ce samedi 7 et dimanche 8 novembre

salle Emy les Prés

de 10h à 19h

à très vite ...

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !!! Y en a pour tous les gouts !<br /> <br /> Mention spéciale pour la bague faite avec les restes du cours de C. Blackburn .<br /> <br /> J'aime beaucoup le collier Helène Jeanclaude , même si les couleurs choisies sont un peu trop pastel pour moi , mais il est super beau quand même !!!
Répondre
L
bravo ma belle ;) je kiffe le rose et gris ;) bisettes
Répondre
M
Histoire de faire originale... J'ai adoré les JAFA !!!! Notamment parce que tu étais en face de moi :-) <br /> <br /> Je t'ai déjà confié ne pas être fan de la Stroppel mais pour le coup j'adore!!!!<br /> <br /> T'es trop de la balle Sofi !!! lol
Répondre
T
J'aime beaucoup l'utilisation de la cane de Carole Blackburn.<br /> <br /> Très joli tout ça, j'imagine que tu as du faire des heureux lors de ton expo.
Répondre
M
J'espère que ton exposition a bien fonctionné.....Que tu as pu faire de jolies ventes.....<br /> <br /> Je vois que tu as fait encore de bien jolies choses, j'ai hâte de voir tes créas faites aux JAFA où je ne suis pas allée cette année.....<br /> <br /> Bravo pour tout ça et mille gros bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité