Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
14 novembre 2015

J'ai l'habitude de venir ici vous montrer mes

J'ai l'habitude de venir ici vous montrer mes nouveautés, pleines de couleurs, de peps, de gaieté.

Mais ce soir, si j'en avais, ce seraient des bijoux noirs que je vous montrerais.

Je suis terriblement triste

Je pense à toutes ces familles endeuillées, dont les proches ont été lâchement massacrés, au nom d'une idéologie meurtrière indigne d'être assimilée à la foi, quelle que soit son obédience.

Personne ne mérite une telle souffrance, ni ceux qui sont partis, ni ceux qui restent

La petite flamme de la bougie posée sur ma fenêtre est un peu vacillante, car il y a du vent.

MAIS ELLE EST LA

ELLE BRILLE

ELLE EST BIEN VIVANTE

bougie

 

 

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir publié un article et surtout bien écrit.....Mille gros bisous attristés.
Répondre
H
et oui.... quel monde... bisous ma belle
Répondre
N
Bisous
Répondre
N
Je suis triste et partage tes pensées.
Répondre
C
C'est vrai que ce soir les futilités ne sont pas de mises ...Tristes jours qui se répètent...c'est alarmant mais il faut faire face ! Plein de bisous, l'amitié est une valeur sure en ces temps troublés !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité