Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
14 avril 2022

Je passe vous faire un coucou de quelques

Je passe vous faire un coucou de quelques instants pour vous informer que ma sortie d'hibernation aura lieu ce WE, dimanche 17 et lunid 18 avril ... J'ai choisi un cadre somptueux, puisque je serai à la féérie du printemps, au château de Villers en Arthies (60), pour une fête familiale vraiment magnifique

Mon hibernation ayant eu lieu dans une caverne équipée de pains de pâte polymère, j'ai pu vous concoter de jolies nouveautés bien colorées ... bien sur !

BO 1088-min

BO 1087-min

BO 1086-min

BO 1085-min

BO 1084-min

Br 292-min

 

N'hésitez pas à passer nous voir, lors de ces 2 jours de fête sous le soleil

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu maries toujours aussi bien les couleurs chaudes ! j'aime beaucoup les motifs et effets textures sur les deux dernières photos. Bon printemps à toi alors !
Répondre
Z
sympa de te revoir sur ton blog. de la couleur, de la couleur...
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité