Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
16 novembre 2015

BLEU BLEU BLEU

PARCE QUE LA COULEUR, LA JOIE DE VIVRE, LA LIBERTE DE CREER, CA LEUR EST INSUPPORTABLE

ET BIEN OUI

ON EST LA !

oooOOOooo

Au contraire de Marykot, grande fan de bleu (allez voir son blog, la dame suisse fait des merveilles, et en plus, en plus, elle est juste A-DO-RA-BLE de gentillesse et d'allant positif !), moi, je fais assez peu de bleu.

Ou plutôt l'été, du bleu turquoise, que mes copines m'ont appris à aimer, il y a de nombreuses années, lorsque je voyais leur jolie robe azurée à la sortie de l'école (l'école c'était celle de nos loupiaux ..., hein Florence et Cathy ...)

Mais sinon, j'aime cette couleur chez les autres, mais moi, ce froid ne fait pas partie de mes tons de "travail", plutôt situés sur les couleurs de feu : jaune, orange, rouge ...

Alors quand cette dame, une nouvelle cliente, m'a demandé les mêmes boucles d'oreilles que celles que je portais à l'expo :

 

BO 450

(depuis j'ai changé les attaches)

mais en bleu, je me suis dit : banco !

Toutes les occasions sont bonnes pour se refaire une petite tournée de raku méthode Mathilde Colas ...

Vous me suivez vers le bleu ??? Alors on y va

Des BO :

 

BO 460

BO 459

BO 458

BO 457

plein de BO, comme toujours ...

BO 456

BO 455

mais aussi des bagues

Ba 272

Ba 271

Ba 270

Ba 269

ben quoi, on a quand même 10 doigts pour les porter ... alors encore des bagues ...

BA 268

BA 267

 

 

Bon, et les BO de la dame dans tout ça ? Elles sont où ????

Tadam ....

BO 461

Mes photos ne vous montrent pas le joli brillant à l'huile de coude des différentes pièces, mais mes bouts de doigts tout râpés vous le confirmeraient ...

Bon, ça vous dit quoi ???

En fin de compte, ça me plaît bien moi ce bleu ...

Les colliers à suivre, et p't'être même un ou

 bracelets ...

Si vous êtes bien sages, forcémment ...

Ou pas d'ailleurs !

oooOOOooo

Tout ça à retrouver dès que possible IN THE BOUTIK

Allez, je vous laisse pour ce soir

A bientôt

Sofi signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime .... le rendu est sympa ! Tu t'éclates toujours autant !! je t'embrasse
Répondre
C
Ahhhhhhhh ce bleu est tellement magnifique qu'il ne peut que nous donner l'espoir !
Répondre
M
perso je suis plus bleu que rouge mais come toi je me soigne. Ceci dit jta collection est sublime.
Répondre
B
Oh la la, je suis fan de cette série et moi j'adore le bleu et cette technique rend vraiment bien et j'adore les formes très originales ! Bravo et gros bisous
Répondre
S
Toujours fan, même en bleu😊bizzz
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité