Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 août 2018

Les bleus ...

Quoi je suis un peu en retard ???

Mais non ...

Le bleu de la mer c'est tout l'été ...

Ha, vous aviez autre chose en tête ???

A propos de l'avoir en tête, je sais vraiment pas pourquoi, mais il y a quelques semaines j'avais tout le temps envie de fredonner ça ... et comme je suis sympa, je partage ...

Ne me remerciez pas !!!

Bon, pour en revenir à nos moutons bleus ...

Rien de bien compliqué, mais des couleurs vraiment estivales et une petite technique que j'affectionne vraiment

 BO 770

BO 769

BO 768

BO 767

BO 766

BO 765

BO 764

C 565

C 565

 

Voilà les dernières news ...

Je ne suis pas très courageuse en ce moment ! Et puis la chaleur ne facilite pas vraiment le travail des polyméristes ...

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais oui tu as raison l'été n'est pas terminé ... et il durera avec ce beau temps ! Superbes BO !! biz
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité