Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
28 juin 2016

J'ai descendu dans mon jardin ...

Pour y cueillir du romarin

Gentil coquelicot mesdames

Gentil coquelicots nouveaux

 

Ils sont réapparus dans nos jardins depuis quelques semaines, signe que l'été approche ...

Si si, c'est marqué sur le calendrier, que dans 3 jours on est en juillet.

Alors, si c'est marqué, ben c'est sûrement vrai !!!

Quoi qu'il en soit, moi j'ai eu plusieurs demandes pour faire refleurir de jolies fleurs des champs, d'un beau rouge/orangé profond, nuancé, contrasté.

Malheureusement, je me sens meilleure "polymhorticultrice" que photographe, même si je fais vraiment de gros efforts, et donc vous ne verrez pas sur mes photos toutes ces jolies nuances dont je vous fais l'éloge.

Bon, j'essaye quand même ...

C 532 2

C 533 1

C 532

C 532

Ca fait un peu bizarre comme ça les ... spermatozoïdes (!!) , mais porté, c'est sympa ! si si !

C 531

C 531

C coquelicots

Une petite bague toute simple

Ba 326

Le bracelet

Br 239

ET ... ET ... ET ...

Oui, bien sur, les boucles d'oreilles ...

BO 541

BO 540

BO 538

BO 539

BO 537

Ces dernières sont mes préférées, avec leurs petites tâches de rousseur ...

Voili voilou les nouveautés.

Je sais que plusieurs d'entre vous guettaient ce post avec impatience, alors si un des modèles vous fait de l'oeil, dîtes-le moi vite, car je crois qu'ils vont dispraître dans les jours qui viennent ...

Moi je dis ça ...

J'ai une vente privée vendredi 1er

Et samedi 2 juillet : journées portes ouvertes à l'atelier, de 9h à 19h.

Ca vous dit de passer un moment au jardin ? Vous pouvez me contacter, et je me ferai un plaisir de vous transmettre mon adresse en privé, pour vous et vos copines ...

Ca se passe près de Cormeilles en Parisis, dans le 95

oooOOOooo

Et la prochaine fois, on reste dans le végétal ...

bo fleurs clochettes jaune et vert

A très vite

Sofi signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tout, tout, tout. Ça fait du bien, ces fleurs !!!!
Répondre
B
J'adore, j'adore, j'adore ! Gros coup de coeur pour cette série coquelicot ! Bravo et gros bisous
Répondre
S
Oh ben ça je comprends bien !!! si c'est un truc à toi, gardes-le bien au chaud tant que nécessaire....je fais pareil !!! faut bien se garder des petits privilèges ! ( pas de mal à se l'a péter un peu !!! )
Répondre
S
Je valide ! les filles nous on aime toujours autant les coquelicots ! avec ce beau rouge tu les as parfaitement réussi ! j'aimerai beaucoup savoir faire cet effet là, on dirait de la céramique, c'est vraiment très chouette ! bises, bonne soirée !
Répondre
M
Si c'est jolies couleurs peuvent nous amener le soleil, alors je valide! Très très sympa en tous cas! Grosses bises et peut-être à samedi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité