Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
24 juillet 2017

NOEL EN JUILLET

Vous imaginez un peu ???

On s'offrirait les cadeaux en maillot de bains, posés sur des transats autour de la piscine, pour changer de la cheminée !

Le père noël aurait un short de bains blanc et rouge, bordé de fourrure, quand même, pour la tradition ...

Les chocolats se dégusteraient en fondue, avec des fruits frais de saison ...

Le sapin serait en fait un beau parasol multicolore, décoré de plein de ballons de plage, de chichis et de churros pour imiter les canes en sucre d'orge

Alors, tentant quand même non ???

On lance l'idée ????

Bon, pourquoi je vous raconte tout ça ???

Simplement parce que les nuances que j'ai travaillées cette fois sont typiquement centrées sur noël : du rouge pailleté, de l'or, du noir ... Point de blanc, fi du turquoise, niet du jaune soleil ...

Vu mon planning prévisionnel de fin d'année, mon directeur de fabrication m'a bien prévenue : OK, tu t'es inscrite à plein d'expos, super ! Mais tu sais ce qu'il faut que tu fasses pour préparer tout ça ???

Heu, ben ... des bracelets, pis des colliers, pis des bagues ...

Combien ???

Boucou je crois ...

Hop, tableau excel prévisionnel : prévision de CA, inventaire des stocks, à produire ...

Bon, je vous passe les détails, mais y'a du boulot !!!

Du boulot que je ne pourrai pas du tout assurer pendant cette période de fin d'année, donc c'est maintenant qu'il faut bosser, pas le choix !

Pas facile sous le soleil de se projeter en hiver, peut être que l'inverse est plus simple ???

Allez, je vous montre ça, et si ça vous fout le moral à zéro (ce que je peux parfaitement comprendre !), vous fermez le post tout de suite, et vous le gardez sous le coude pour décembre.

BO 653

BO 652

BO 651

BO 650

BO 648

BO 649

Celles-ci sont faites avec des restes

Et puis un bracelet, parce que je n'en fait pas beaucoup, et que là aussi, y'a du boulot ...

Br 246

Br 246 4

Le verso

Br 246 2

Br 246

Br 246 3

J'aime beaucoup celui-ci, plusieurs heures passées dessus, mais le résultat en valait le coup, selon moi ... 

Voilà pour ces bijoux de noël !

Je vous rassure cependant, le plaisir est toujours au RDV, malgré ces challenges !

oooOOOooo

Noël en juillet, ça veut donc dire cadeau ...

Bon, je vous coupe tout de suite dans votre élan imaginatif, le cadeau, c'est pour MOI !!!

J'ai eu un beau, un super, un sensationnel cadeau, un cadeau d'amour !

Un petit paquet de 50cm, mais appelé à prendre très vite beaucoup plus de place ...

La langue au chat ???

blog

Mon 1er petit fils est né il y a quelques jours.

Alors, franchement, si vous pensez que je suis complètement gaga, que je ne pense qu'à lui, que j'ai envie d'arroser la terre entière de ses photos, que j'aimerais le voir tous les jours ... ben tout ça, c'est du grand n'importe quoi !

Je vous le dis, vous êtes encore bien en-dessous de la vérité !!!

Raide dingue du petit bouchon, il paraît que c'est normal !

Je vous laisse, j'ai des photos à regarder !!!!

A bientôt

Sofi jaune sur gris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir <br /> <br /> Les bijoux sont très jolis. Et tout fait main ! Bravo <br /> <br /> Vous avez beaucoup de talent ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Super nouvelle, tu dois être aux anges. Pouponne bien entre 2 créations!! J'aime beaucoup tes derniers modèles. Bises, Valérie
Répondre
N
Tout d'abord félicitations et profite bien de ce petit bout. <br /> <br /> J'aime toujours autant tes bijoux ainsi que tes publications. Quelle imagination débordante. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wouah !!!! Mamie Sophie !!! Félicitations ma belle, il a de la chance ce petit bout d'avoir une mamie si créative ! Joli ton Noël prévisionnel ! Plein de bisous et bon courage pour tout !!! Profite de ta merveille !
Répondre
J
Oh la la , c'est tout beau ce petit monde Er particulièrement celui en chair et os 😊<br /> <br /> Et ben, moi aussi dans Noël mais pour d'autres raisons ... secrètes 😊 <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité