Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 décembre 2016

A la Jeanne M...

Facillllle .... de vous pourrir la tête toute la journée avec ça ...

A ne pas louper, la coiffure collector du guitariste ...

Merci qui ???

En rouge et noir, c'est toujours une valeur sûre ! Je parle des couleurs bien sur (quoi que, je suis aussi une inconditionnelle des années 80, j'avoue, et même pas sous la torture ....)

Ajoutez-y une pointe d'or pour les fêtes, et on est fin prête pour le 25 ou le 31.

Bon, enfin on peut aussi parter ces couleurs pour d'autres occasions, fort heureusement ...

Une cane kaleido faîte au plein coeur de l'été, en prévision de l'hiver, ressortie ces dernières semaines, et travaillée il y a quelques jours en association avec la lame dentelée.

Vous voulez voir ???

Une bague

Ba 341

Les petits points sont des paillettes, pas des saletés ...

Une paire de BO (en fait, depuis j'ai changé la monture pour des supports en argent)

BO 578

Un pendentif

C 541

Et le final, le clou du spectacle (non non, pas la robe de mariée du défilé quand même ...)

Un gros collier, modèle tiré du livre d'Akak, que j'aime beaucoup faire, même s'il n'est pas si simple de le réaliser correctement :

C 540

c 540

Si vous vous imaginez que cette série m'a demandé quelques heures de boulot, ben ... vous avez raison !

Il m'a fallu pas mal de minutie pour arriver à avoir des symétries, des bordures fines, de même taille ... Et je me rends compte qu'il y a quelques défauts ... Tout ça sans compter le ponçage du noir, pas simple du tout !

Mais bon, ça le fait quand même, qu'en pensez vous ?

La bague a pris la pourdre d'escampette, les autres pièces seront sur la boutique si j'en ai le courage, et sinon, elles seront dans mon joli chalet du marché de noël de Cormeilles le WE prochain ...

marché noel cormeilles 2016107

Toutes les infos utiles ICI

Ce marché est toujours un très bon moment, très familial. Emmenez vos enfants, il y a de nombreuses animations gratuites pour eux, la mairie de Cormeilles met le paquet pour ce beau marché, tant en termes d'animations que de sécurité.

Alors ne vous privez pas de ce plaisir

A bientôt, promis, la prochaine fois, du raku blanc ... retour aux sources !

Sofi jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OoooOOOOOH qu'il est beau le collier! Et tu as super bien travaillé tes couleurs! Ça pète!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ah oui j'oublie...bon courage pour les expo !!!
Répondre
I
j'adore ta cane kaleido. super effet.<br /> <br /> Et les BO sont franchement top.
Répondre
L
Ah pis aussi, Jeanne Mas, j'adore même si pas fan des années 80, mais elle, avec son côté décalé, j'ai tout de suite adhéré. Mais tu connais le personnage don cpas de surprise ;)
Répondre
L
ouiiiiiiiiiiiiiiii très réussi et j'aime les grosses pièces...Tu devrais faire sentation avec cette collection ;) bisettes
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité