Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
24 mai 2018

Le Cabinet de Curiosités

Peu de temps en ce moment à accorder à ce blog, car en plein prépa d'expo, notamment dès dimanche 27 mai, et jusqu'au dimanche 3 juin.

Ca se passe au Cabinet de Curiosités, une jolie boutique éphémère que j'aurai le plaisir de partager avec 3 copines créatrices, dans des univers très différents, mais toujours gais, colorés, plein de peps et de bonne humeur :

rue de Vandrezanne

Pas de photos ce jour, mais un lien sur FB, pour voir la vidéo des dernières nouveautés ...

Merci de votre indulgence !!! N'oubliez pas de mettre le son, pour le plaisir d'entendre ma voix ... un peu crécelle quand même !!! C'est dur de s'entendre ...

bon, je vous laisse, je retourne bosser !!!

A bientôt

 

 

 

JOURNAL PAROLE DE PÂTE SUIVRE SUR FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh chouette ! Un peu loin pour moi alors courage et bonnes ventes biz
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité