Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
16 mai 2012

Miroir, miroir ...

Vous connaissez la suite ...

Ca faisait un moment que j'en cherchais, et j'ai fini par en trouver, ! Zina est adorable, n'hésitez pas à visiter sa boutique, elle a de jolies choses, de très bonne qualité.

Bientôt la fête des mères, alors si vous n'avez plus du tout de nouilles à enfiler, ni même l'envie de vous goinffrer de Vache qui Rigole, vous pourrez toujours offrir à Maman (ou Belle Maman) un joli miroir de sac, ou même un accessoire très mode et absolument indispensable à toute femme digne de ce nom (bon, OK,  pas encore dans mon sac ... Ca veut tout dire !!!) : l'accroche sac, qui vous permet de ne pas déposer votre joli sac Lanc ... (le mien est un Bata, et je l'aime bien quand même ...) par terre au restaurant, ou quand vous êtes à la terrasse d'un café ...

Bref, je vous laisse enfin voir ces 1ers essais. Je les ai résinés pour un joli brillant résistant (clic sur la photo pour voir grand)

PM accessoires copie

Je les trouve plutôt sympas, évidemment, il faut aimer le violet ... Pour celles qui détestent (c'est souvent l'un ou l'autre ...) je vous promets que les suivants seront dans des tons bien différents ...

A voir très bientôt dans les albums.

oooOOOooo

Merci de vos visites, et éventuellement de vos avis ...

à bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faisant partie de la première catégorie (celles qui adorent le violet!) je trouve ces accesoires vraiment très beaux ! Tu me donnes envie de tester ce type d'accessoires ...
Répondre
F
Les couleurs sont super jolies !!
Répondre
A
Coucou!!!<br /> <br /> Très beaux accessoires!! bravo <br /> <br /> Merci de ton passage!! même pas peur tu seras pas déçue!!! mais c'est du modelage faut pas t'attendre à des canes fleurs!!!y a une glycine et bien d'autres fleurs à tomber!!je suis sûre que des colliers fleurir et printanier vont éclorent sur beaucoup de blog!!!<br /> <br /> Tu me diras!!!<br /> <br /> @+ Absinthe
Répondre
Z
Quelle belle série! Bravo! je veux les photos pour la galerie sur la boutique!<br /> <br /> Merci pour la pub..... Biz :-)
Répondre
M
Très sympa, très design, très violet : j'adore!!!<br /> <br /> L'effet résine rend vraiment très bien.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité