Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
17 octobre 2012

tadammmmmmmmmmmm

Et oui, le GRANNNNNNND moment tant attendu par des milliers de fans en délire est enfin arrivé !

Vous avez été une bonne centaine (enfin, presque, à 8 dizaines près, on va pas chipoter hein ?) à me souhaiter un très heureux "anniblog", et ça m'a vraiment fait très très plaisir ! Merci à toutes, sincèrement, ainsi que pour vos commentaires très encourageants, et vos inscriptions éventuelles à la news !

Bref, trève de blabla, le moment que vous attendez toutes est enfin arrivé : le tirage au sort sous le contrôle de Maître Schmoldu, afin de désigner LA GRANDE GAGNANTE (oui, que des filles qui souhaitent les anniversaires, étonnant non ?????) du bijoux en or massif de chez Cart... en polymère des Couleurs de Sofi (ouille, moins classe, mais aussi moins risqué à porter dans le métro !)

Comme je le prédisais, le plus dur fût de trouver une main innocente autour de moi (surtout que ce matin, je suis toute seule ici !), alors pour ne pas être reconnue, j'ai mis des gants !

 

tIRAGE1

Et la grande gagnate est ........................................

TIRAGE2

Ah mince, toujours mes photos floues, décidément ... C'est balot .....

Bon, OK, je ne vais pas vous faire avoir une crise cardiaque devant votre écran ....

gagnante

C'est donc Mimi, alias Mimiworshop, qui a été désignée par le sort ....

Mimi, je t'envoie un mail pour te confirmer tout cela, et tu n'auras plus qu'à choisir quelque chose qui te fait plaisir dans les albums de gauche (je te fais 10% de remise !!!!! Mais non, je plaisante ! T'es même pas obligée de porter ce que tu vas choisir, tu peux l'offrir à ta belle mère préférée !!!)

Et ...................... Je tenais aussi à remercier tout particulièrement quelqu'un qui m'a fait un gros coup de pub super sympa, et qui a "drainé" pas mal de visiteuses par ici ... Je parle des Bijoux de  Brijou.  Donc, je te contacte également, et t'envoie un petit cadeau ....

Voilà, on se retrouve dans un an ! pour le 2nd aniversaire ....

Mais promis, j'essaierai de vous montrer 2 ou 3 petits trucs d'ici là ...

oooOOOooo

PS : je ne sais plus si je vous ai dit que ma qualité principale était la modestie ???? 

A bientôt

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou bravo à mimi suis très contente pour elle bizzz
Répondre
S
Bravo mimi! Le plus dur reste à choisir!!!!<br /> <br /> Très bonne continuation Sophie
Répondre
B
Ah ben merci Sofi, j'en reste baba !<br /> <br /> Je suis contente que Mimi ait gagné.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Waouhhh, j'en reviens pas d'avoir gagner !!! Grand grand merci, Il faut que j'arrive à 50 ans pour commencer à gagner quelque chose. Je vais de suite écrire un article pour te faire un peu de pub, tu le mérites bien, surtout que vraiment j'apprécie beaucoup tes harmonies, tant de couleurs que de matières. Bizzzous.
Répondre
B
Congratulations !!!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité