Je dis souvent que la créativité ne vient pas en se regardant le nombril au fond de sa chambre ! (je vous assure que dans ce cas-là, mes perles auraient une autre forme !!!)

Je pense que la créativité est une mise en oeuvre de tous nos sens, un éveil permanent sur ce qui nous entoure, un regard autour de soi ...

Bien entendu, ceci nous est grandement facilité par la toile maaaagique ! Le net est une source d'inspiration totalement inépuisable, notamment en matière de bijoux. 

Une foultitude (oui oui, ce mot existe !) de blogs consacrés à l'argile polymère est là pour nous en convaincre, avec plus ou moins de talents ...

On est alors encouragés, mais parfois aussi, il faut bien l'avouer, découragés, par le talent que peuvent nous montrer certaines ... J'avoue !

Parmi les créateurs qui peuvent avoir cet effet-là sur moi, il y a Karine, alias Akak Bijoux !

J'adore le style bijoux ethniques, alors quand j'ai découvert son blog il y a un bon moment maintenant, c'est vrai que parfois je suis passée par des moments de découragement, tant ce qu'elle fait est splendide à mon sens.

Et puis sa gentillesse a eu raison de mes baisses de formes, et je me suis décidée à puiser dans ses modèles une inspiration ...

Bref, c'est après lui avoir demandé son accord, que je vous montre mes bijoux à la façon de ...

 

C 1 copie

 

C 2 copie

 

C 3 copie

Beaucoup de plasisir dans la réalisation, même si cela demande pas mal de temps (et encore, je ne suis pas aussi courageuse que Karine pour faire autant de rondelles !)

Je les aime beaucoup ces colliers pour tout vous dire !

Des BO dans la même collection (bon, on n'est pas vraiment obligés non plus de les porter AVEC le collier !)

BO violet rouge

Voilà, exceptionnellement, plus une seule perle en rab !

Merci Karine, pour tout le plaisir visuel que tu nous donnes à chaque post, sincèrement !

oooOOOooo

La prochaine fois, j'aurai sûrement des choses totalement différentes à vous montrer ...

C'est pour ne rien louper qu'il faut s'abonner à la newsletter, en haut à gauche !!! Merci aux nouvelles fidèles ...

A bientôt

Sofi