Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
13 avril 2013

A l'arrache !

A l'arrache, un petit post ce soir, très vite, juste pour vous dire que je serai présente demain dimanche, de 10h00 à 18h00 au salon de peinture sur porcelaine, dont je vous ai parlé lors du dernier post, ici.

Mes copines m'ont gentiment proposé d'exposer mes bijoux, alors j'ai dit oui.

Donc, n'hésitez pas à passer nous voir, car je vous confirme pour y avoir passé une grande partie de la journée, que c'est une très belle expo !

 

Et pour ne pas vous laisser sans rien vous montrer ...

Encore un sautoir noir et blanc

S NB copie

Moi qui ne faisais pas beaucoup de sautoirs, en fait, ça me plait bien ... J'avais beaucoup de perles noir et blanc, alors vous en verrez d'autres ... Le hasard faisant vraiment bien les choses (!?!), c'est l'une des tendances mode du printemps/été 2013 ...

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as dû avoir du succès avec tes beaux sautoirs pour ton expo!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Sofi, désolée, je n'ai pas pu passer te faire un petit coucou. J'espère que cette journée aura été belle sur tous les plans. En tous cas, ce beau sautoir très graphique est sympa, ça change des couleurs! Bisous
Répondre
M
Coucou ma Sofi, je te souhaite d'avoir plein de clients, avec ce joli soleil, ça va faire sortir du monde, alors..... J'aime beaucoup ton sautoir, normal, il est noir et blanc....Perso, je ne me suis pas encore lancé dans les sautoirs, il faudra que j'en fasse.... Le problème, on a beaucoup d'idées, mais pas assez de temps pour tout réaliser.... Bisous.
Répondre
C
Très sympa ce sautoir!!!! Montage original!!!! Bonne expo!!!!!! Bisous!!!!
Répondre
M
Bon salon et belle expo Sofi.....Dommage vous êtes un peu loin pour moi.....Ce sautoir noir et blanc très graphique me plait beaucoup à moi aussi...
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité