Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
20 octobre 2013

Esseulée !

"Qui est laissée seule, abandonnée"

Mais non, je ne parle pas de moi biensur (des fois j'aimerais bien être un tout petit peu esseulée ... au bureau ... à la maison ... Je dois confondre tranquille et esseulée en fait ...) Bref !!!

Je vous parle de certaines de mes perles, qui attendent au fond de mes tiroirs, qui attendent qu'une main secourable vienne leur redonner un souffle de vie, les ramène dans un tourbillon de cordons, de couleurs, de rubans, de perles coordonnées, quitte à se prende presque pour la créature Frankenstein et finir au cou d'une belle ... Laissons les rêver ces perles, que j'ai parfois lâchement abandonnées depuis des lustres (des fois moins quand même !), et que je retrouve avec enthousiasme, comme un enfant retrouve de vieux jouets au fond du coffre ...

Bon, toujours dans l'optique de vider peu à peu les tiroirs (on avance, on avance, c'est une évidence ...), faudrait juste faire attention de ne pas trop les remplir encore plus vite ...

Allez, encore une fois, je me laisse aller au blabla ... Impossible d'y couper chez moi, désolée, ça fait partie de mon blog, c'est moi !

 Donc voilà ce que j'ai fait avec 3 de ces "esseulées" :

boule noire copie

 

boule marbre copie

 

boule rouge copie

 

Le montage avec les fils de coton m'a été inspiré par un truc un peu ancien vu sur internet, mais j'avoue ne plus me souvenir où ... Si quelqu'un reconnaît, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous

Merci de vos commentaires très sympas sur mes barrettes, je suis contente qu'elles vous aient plu autant qu'à moi.

D'ailleurs, tellement frustrée de ne pas pouvoir en mettre moi-même, j'ai pris la décision de me laisser pousser les cheveux !

J'ai fait des essais, j'en suis plutôt contente ...

Sofi longs cheveux

Allez, à bientôt

Sofi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec rien (ou presque), tu arrives à faire des merveilles, c'est quoi ton secret ??? J'aime tout particulièrement le second (normal il y a du noir et blanc !!!). Ta nouvelle coupe (ou plutôt rallonge, lol ) te va très bien, tu vois ce qui t'attend comme ça !!! Mille bisous et regrette que ton marché n'ait pas eu plus de succès que ça...
Répondre
E
3 esseulées magnifiquement mises en valeur par leur montage! superbe tout ça!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis. Excellente la photo!!!🙊😀j'adore le premier pendentif☀️ Bise bonne semaine. Nat.
Répondre
B
Waouhhhh, quels jolis cheveux tu as !!!!! hihihi !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour le deuxième collier et j'aime aussi beaucoup le troisième !<br /> <br /> Moi je suis fan de perle esseulée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité