Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
31 décembre 2013

Naissance ....

Il y a quelques temps, je vous ai posté un message qui s'appelait rose layette, et je vous ai rassuré en vous disant que je ne comptais pas vous annoncer la naissance de mon 4ème garçon, vous vous souvenez ??

Personne ne m'a fait la remarque que le rose layette est plus généralement à tendance féminime, pour les petites filles plutôt que les petits garçons (sans sexisme aucun, "biensentendu" !!!) ...

Bon, je vous avoue que lorsque j'ai écris ce message, je n'avais aucune arrière pensée ... Mais on a le droit de changer d'avis non ????

Et ben voilà, en fait, je vous annonce une naissance !!! Oui oui, une naissance ici même, chez les Couleurs de Sofi !!!

Et une naissance au féminin ....

Ah ah ah ... Ah, mais quel suspense insoutenable !?!?

Je vous avoue que la gestation a frisé celle d'une mère éléphante (OK, c'est le seul point commun que j'ai avec ce pachiderme, et ceux qui disent le contraire, même après les chocolats de noël, sont vraiment des méchants !), puisque cela fait pas mal de temps que je mûris mon envie, que je la cocoone, que je la garde au chaud, que je la laisse grandir au creux ... de mon petit cerveau !!!

Et pour tout vous dire, l'accouchement fût vraiment long et vraiiiiment trèèèèèès difficile !!! La sage-femme le sage-homme étant plus du genre "allez là, faut y'aller, on va pas y passer la journée !" plutôt que "allez Madame, vous êtes forte, vous allez y arriver, c'est super, continuez comme ça !!!"

Bon, j'arrête de vous faire languir, d'autant que je suis sûre que beaucoup d'entre vous auront compris de quoi il s'agit ...

J'ai donc réussi à accoucher ...

... d'une souris (ah non ! ça c'était dans mon rêve cette nuit, après avoir manipulé justement cette souris pendant 5 jours sans presque m'arrêter !)

d'une tit boutique internet ..... Yessssss !

Je suis donc pas peu fière de vous présenter 

Les Couleurs de Sofi , sur A Little Market

Comme je vous le disais, un boulot gigantesque (je vous assure que je rigole pas là !) pour faire des photos à peu près correctes, bien cadrées, avec un texte approprié, qui donnent envie, et tout le tintouin sur le référencement .... Hou là là, pire que de tricoter toute une layette j'vous l'dis moi !!!

Bon, mais ça y est, c'est parti !

Alors pour le moment, y'a pas tout, bien évidemment, elle va s'étoffer au fur et à mesure (il faut donner le temps au bébé de grandir ...)

Alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil, et à me dire ce que vous en pensez en toute franchise, je suis ouverte aux suggestions et critiques ... constructives ...

Et pas d'inquiétude, on a l'impression que j'ai pris le melon sur certains passages, mais c'est juste parce que j'ai lu des trucs sur notre ami google et son fonctionnement, et c'est bien clair que je n'ouvre pas une boutique pour le simple plaisir, mais bien pour VENDRE !!!! Alors on y va comme ça !

Voilà ce que je voulais vous dire aujourd'hui ...

Paquet

oooOOOooo

Et puis bien sur, je n'oublie pas de vous souhaiter un excellent réveillon pour ce soir, une très bonne année 2014, pleine de tous les petits bonheurs que vous vous donnerez ...

Merci à toutes les fidèles, et les autres, qui laissent régulièrement des messages vraiment très sympas sur ce blog ! Ca me fait avancer aussi, il y a de très beaux échanges, alors merci à vous tous.

Et pour une fois, soyons fous ....

Je vous embrasse

 

 

 

A bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo et bonne chance pour cette nouvelle aventure ...waouh une boutique ! Ça en jette ! Bisous
Répondre
I
Et bien félicitations et soit donc la bienvenue parmi nous sur ALM !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
D
Bonne nouvelle, c'est bien ça de d'être lancée dans cette aventure, bonne année et bonne vente alors. bises.
Répondre
M
Ah, mais c'est super dis-moi. Encore un très bel article rempli d'humour, de sérieux (il en faut un soupçon), bref, je te souhaite que ce nouveau "bébé" fonctionne comme "sur des roulettes"... Mille gros bisous.
Répondre
E
Voilà une année qui s'annonce bien avec ce super projet! Reste à te souhaiter plein de ventes en 2014!<br /> <br /> belle année à toi<br /> <br /> bisettes
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Publicité