Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
22 février 2016

Folie douce

Si vous n'aimez que les bijoux très sobres, blancs, beige, assez neutres, pas trop voyants, minimalistes ... Je vous le dis tout net :

FUYEZ !!!!

Fuyez loin de ce post qui va vous en mettre plein les yeux, des couleurs assez flash, un long sautoir tout sauf minimaliste ...

Vous êtes encore là ???

Tant pis, je vous aurais prévenus !!!

Il y a ... un certain temps ... une dame charmante m'a commandé un sautoir et des boucles d'oreilles assorties.

Seule contrainte : c'était pour aller avec un pull à coll roulé orange.

J'ai mis ... un certain temps ... avant de me lancer, et voici enfin "la bête" terminée.

Des perles somme toute assez simples à réaliser, mais .... très très chronophages !!!

Le modelage, les empreintes, le ponçage, la peinture, re-ponçage, vernissage ...

Et comme j'avais envie de faire un sautoir avec beaucoup de perles ...

Bref, je suis cependant très contente du rendu final, j'espère qu'il en sera de même pour Madame.

 

S orange

 

 

S orange 3

S orange 2 faible

S orange détails 1

S orange détails 2

S orange détails 3

Je précise que les perles en laine feutrée (j'avais envie d'un peu de douceur et cette matière est idéale pour l'hiver), ont aussi été réalisées par mes mimines. Ce qui a un intérêt très mineur (à part celui de se "bousiller" les épaules et les cervicales !!!) et franchement, il vaut mieux les acheter toutes faites !!! Petit conseil, c'est du vécu ...

S orange détails 4

S orange détails 5

Et les boucles d'oreilles assorties, au choix

Bo orange

Bon, Z'êtes toujours là ??? Vous avez résisté au choc des couleurs et de la profusion ???

Allez, promis, la prochaine fois ... ce sera PIRE !!!!

Prévoyez les lunettes de soleil ...

S éléphant

A bientôt

 

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nell
Répondre
M
J'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> La dame au col roulé orange adore son futur sautoir et ses futures boucles d'oreilles !<br /> <br /> Je crois que j'ai montré les photos à toutes les personnes que j'ai croisées ;-)<br /> <br /> Merci vivement !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
Ouh le boulot!!! En effet c'est vite très long ce genre de collier...le rendu est très sympa et plein de peps! J'espère qu'elle aura apprecié😬 Ça me fait penser à des bonbons en réglisse tu vois lesquels? Miam
Répondre
T
Effectivement, c'est tout sauf fade mais dans le "tout" on peut y mettre de la joie, du pep's, de la bonne humeur, de la lumière et beaucoup, beaucoup de travail! Alors bravo Sofi pour cette pièce UNIQUE!
Répondre
D
Quel travail, il devrait plaire je pense, très vitaminé et bien long, un beau sautoir. bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Publicité