Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
12 février 2016

Hello ! Envie de voir mes derniers "morceaux de

Hello !
Envie de voir mes derniers "morceaux de pâte" pour de vrai, et pas seulement derrière votre écran ???
FACILE !!!
Je serai demain toute la journée en expo/vente au magasin ISAMBOURG à la Patte d'Oie d'Herblay (261 Bld du 8 mai 45), de 10h à 18h00.
Vous connaissez tous Isambourg évidemment : un superbe magasin bourré de bonnes idées pour créer des tables et décos de fêtes toutes plus belles les unes que les autres.
Je ne sais pas où leurs stylistes trouvent à chaque fois l'inspiration pour nous enchanter l'oeil, mais c'est simple, on aurait envie de tout acheter là-bas !
Donc venez vous faire plaisir, amenez dans votre sac à main votre Amoureux du jour (ou sa carte bleue ...) et laissez-vous tenter pour organiser une jolie table pour votre dîner So Ramantic', en glissant un bijou Les Couleurs de Sofi dans votre assiette ! Je suis certaine que vous trouverez un modèle sympa qui ira parfaitement avec votre dernière parure en dentelles ... Alors à demain ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle bonne nouvelle! Je te souhaite une belle journée de rencontres et de ventes dans ce beau magasin, je suis bien d'accord! Un peu compliqué de passer te voir mais je penserais bien à toi! Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité