Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
19 mars 2017

EXALTATION

Etat de surexcitation psychologique habituellement associé à l'euphorie ...

Ou devenir une poule gloussante et battant des bras ailes parce qu'elle a pondu un oeuf ...

Allez, je suis sûre qu'en fermant les yeux, vous voyez très bien ce que je veux dire !

Si vous me connaissez, vous pouvez même facilement m'imaginer tapant des pieds comme une gamine, avec les mots qui vont bien : "oh, trop bien trop bien trop bien !!!"

Petit préambule pour essayer de retransmettre au plus juste mon état quand j'ai fait cette collection ensoleillée ...

Simple : j'ai A-D-O-R-E !!!

J'avais repéré ce petit tuto sur le net (malheureusement, impossible de le retrouver, donc help ...), et l'avais gardé dans un petit coin de ma tête.

(Edit ! c'est donc Idrill qui est à l'origine de ce tuto, mais je ne le connaissais que repris par une fille "de l'Est". Merci donc à Anne)

Et avec tous les restes des pièces précédentes, c'était le bon moment.

Je vous le concède, c'est pas une technique de folie demandant une précision exemplaire et de la minutie millimétrique, mais le résultat est juste génial selon MES CRITERES :

Du gai, du coloré, du peps ...

Allez, on y va !

S 189

S 189 2

 

S 189

S 187

S 187

S 187 2

S 188 2

 

S 188

 

Comme vous le voyez, l'occasion de refaire des sautoirs, catégorie un peu laissée de côté depuis quelques temps. Et ça m'a fait bien plaisir.

(Ce dernier très inspiré des jolis sautoires de Pinklily)

Et avec ça ?? Des boucles peut être ??

BO 603

 

BO 601

BO 602

BO 600

BO 599

 

Celles-ci me font de l'oeil, et pourraient bien être adoptées rapidement ...

Bon, je ne sais pas si mon enthousiasme aura été communicatif ???

Dans le cas contraire, aucun souci, n'hésitez pas à m'en faire part, cela ne diminuera pas le mien ...

D'autant que j'ai réitéré, avec d'autres couleurs, et de façon un peu différente.

oooOOOooo

Ces rayons de soleil, et tout le reste, seront à retrouver dans 15 jours, dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art

BUTRY JEMA AFFICHE

A bientôt

Sofi jaune sur gris

 

 

 

 

 

 

 

 

L'occasion de rencontrer plus de 20 artisans créateurs, fiers de vous parler de leur métier, de vous faire partager leur passion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui ! C'est une très belle texture et de belles couleurs ensoleillées ! Bravo !
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot Sofi: MAGNIFIQUE !!! Avec toi, ce n'est pas le 1er jour du printemps mais celui de l'été !! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle expo aux JEMA où je ne pourrai malheureusement pas venir te voir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
I
Oui cette technique me rappel quelque chose, c'est vieux !!! lol<br /> <br /> je crois que sur parole de pate il y avait un tuto. <br /> <br /> En tout cas j'adore grave la dernière paire de BO.<br /> <br /> Comme quoi cela a du bon de revenir au vieux en polymere ;-)
Répondre
S
Ah oui ça met du pep's !!! j'aime beaucoup et ton enthousiasme est communicatif ! j'aimerais bien essayer cette technique un jour, ça me semble sympa à travailler ! Bonne semaine, bises !
Répondre
S
Il suffit de lire tes posts pour se surprendre à sourire voir rire seule devant l'écran. Oh que oui, je t'imagine tapant des pieds....MDR!!!! La 1 ere raison de venir sur ton blog se sont tes beaux bijoux, et ceux là sont superbes, j'imagine bien la tenue à mettre avec. La seconde raison est de venir lire ta bonne humeur, à chaque fois, c'est un vrai plaisir. J'ai toujours tes bijoux d'avant 2001, et à chaque fois que j'achète une tenue, je pense à toi en me disant " ah, si Sophie n'était pas si loin"....mais je parle de toi autour de moi et encourage à venir sur ton blog.<br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillés - Sabine
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 178
Publicité