Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
1 juillet 2017

Jaune comme le soleil estival

Bon, pas trop en veine pour trouver un titre alléchant, vous me pardonnerez ...

J'ai eu clairement plus d'inspiration pour les créas que je vous présente aujourd'hui !

Tandis que les copines ont justement la chance elles aussi, ce jour,  de découvrir la fabuleuse technique raku de Dame Mathilde, et bien moi je vous propose de l'associer à une nouvelle couleur.

Pour mémoire, j'avais testé le BLANC (classique, et que j'ai refais depuis d'ailleurs)

le ROUGE

le BLEU

le VIOLET

le VERT

qu'est ce qui me restait à inventer ???

Du jaune par exemple

Pas encore eu le temps de tout monter, mais j'ai cependant quelques pièces teminées

Une paire de BO

BO 645

 

(plusieurs autres attendent leur soin de beauté et de montage sur la table de l'atelier ...)

Un joli bracelet (design Bettina Welker)

Br 245

Br 245 2

 Si vous me suivez sur FB, vous aviez déjà aperçu ce sautoir 

S 190

(Marion, j'ai refait le dos, nettement mieux !)

un torque

C 555

 

Et une fois n'est pas coutume, le torque porté :

torque porté

 

Il me reste pas mal de pièces à monter ... 

raku jaune

 

Si j'ai le temps, je vous montrerai le reste de la collec', mais rien n'est moins sûr, car j'ai une semaine trèèèès chargée

oooOOOooo

Et sinon, vous pouvez passer me voir samedi prochain, dernière expo de la saison

Ca se passe à Cormeilles (95), près du théâtre du Cormier

avec l'Association AU FIL DES ARTS

CORMEILLES JUILLET 2017

Une jolie fête estivale en perspective

oooOOOooo

A bientôt

Sofi jaune sur gris

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'adore ce jaune, et comme toujours tes réalisations sont parfaites.
Répondre
L
C'est une technique qui se décline, en voici la preuve ! bravo, car tes créas font des émules. Nous parlions justement des tes couleurs réussies au stage RAKU de ce week-end ;) bisous
Répondre
T
Merci à toi pour ces magnifiques rayons de soleil. Cette technique du raku est vraiment top. En tout cas, elle t'inspire bien ! Bises
Répondre
S
Décidément ! je trouve que tu déclines vraiment bien cette technique, peu importe la couleur, c'est toujours très joli ! Bon dimanche !
Répondre
C
Magnifique ! Tu as emprisonné le soleil...euh..tu pourrais nous le rendre maintenant !!! Gros coup de coeur pour le sautoir et la première paire de BO. Bises ma toute belle Sophie !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 178
Publicité