Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
20 décembre 2014

RAKU ROUGE - SUITE ET FIN

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires très élogieux et sympas sur mes petits souvenirs de noël.

J'avais pris beaucoup de plaisir à écrire cet article, et il semble bien que ce fût un plaisir partagé, c'est le but de ce blog, donc je suis très contente !

oooOOOooo

Revenons à nos moutons raku rouge ...

Comme je vous l'avais dit, j'ai adoré faire cette belle technique mise au point et enseignée par Mathilde Colas, et je me suis un peu laissée allée à en faire ... boucou boucou !!!

En même temps, cette série a beaucoup plu lors des différentes expos, le rouge étant sans doute d'actualité avec les fêtes de noël.

Donc, il ne me reste pas tant de pièces que cela. Je ne vais pas me plaindre ...

Quoi que ...

J'avais "repéré" un bracelet fait il y a quelques jours, que j'adorais vraiment, et je m'étais dit, si celui ci ne part pas avant noël, il file dans mon placard ... Mais bon, voilà le drame !!!! Il est parti ce matin, lors du der des der de mes marchés 2014.

Quand même très heureuse que ce soit cette cliente qui l'ait adopté, car j'apprécie cette dame, comme la plupart de mes clientes fidèles en fait, qui partagent parfois des petits moments privilégiés de causette que j'aime bien ...

Bref, je ne l'ai plus qu'en photo :

BR 215 bis

BR 215

 

Alors, vous l'auriez adopté aussi vous ?

Une bague "champignon"

BA RAKU ROUGE

 

 

 

Un pendentif ultra léger, tout simple, mais que j'adore aussi

C 449

 

son cousin

C 454

 

 

C 454 BIS

 

 

 

un sautoir boules

S 181BIS

S 180

des boules très légères, car elles sont creuses

 

 

Et enfin, une dernière paire de BO, rigolotes, je me suis fait plaisir ...

BO CLOCHETTES RAKU ROUGE

 

Vue sous plusieurs angles

Cette fois, je vais rédiger très vite ma demande d'adoption pour plusieurs de ces bébés ...

 

Voilà, ce sera tout pour cette belle série, je sais que vous l'avez aimée aussi, merci pour vos comm ...

Je vous avoue que j'ai encore de la matière, voire même des perles finies, en attente de montage, mais promis, plus de post RAKU ROUGE, je ne veux pas vous saoûler ... peut être quelques photos qui s'ajouteront aux albums, si je prends le temps ...

oooOOOooo

On se voit un de ces 4 ?

A bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre blog superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> Je repasserais voir vos nouveautés ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Noémie
Répondre
M
Eh bien, c'est une superbe collection. Tu ne m'étonnes pas que le bracelet soit parti, il est trop beau. Bravo !!! Je profite du commentaire pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année, en famille autant que possible...... Mille gros bisous.
Répondre
C
Très joli ta collection Raku!!! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches :o) Bizbizzzz
Répondre
C
Superbe tout ça ma belle ! Plein de bisous et de bonnes choses à toi et à ta famille pour 2015 !!! Bonnes fêtes !!!
Répondre
B
Très jolie technique et superbes créations ! Bisous bisous et Joyeux Noël !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité