Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
3 janvier 2015

En 2015, je voudrais ...

- me remettre au sport (demain ... ou après demain ...)

- arrêter de bouffer des conneries (pas avant après demain au moins !)

- passer moins de temps sur le net (et là, t'es où ma vieille ??)

- venir un peu plus régulièrement sur ce blog (seulement ici alors, hein, pas sur Pinterest)

- alimenter ma page FB (ouverte en mai 2013 et jamais publiée ! promis Valentin, je vais mettre en pratique ton cours d'avant noël)

- faire moins de créas mais plus pensées, travaillées et  abouties (la réfléxion avant l'action ... on en est loin !)

- faire plus de belles expos (merci de contacter mon attaché de presse pour les RDV !!!)

- être mieux organisée dans mon temps libre (oups ... joker !)

- être plus efficace (RE OUPS ET TOUS MES JOKERS)

- continuer à voir les gens que j'aime (ma famille, mes amies, mes copines) (ça c'est que du bonheur alors on ne s'en prive pas !)

- prendre plus soin de moi (à presque 50 balais, il faut se préserver si on veut encore tirer quelque chose  de ces rides qui s'accumulent ...) (toutes ces crèmes qui ne fonctionnenent que si on les sort de leur pot, c'est chiant quand même !)

- continuer d'être gentille (c'est pas moi qui le dis) (alors OK, mais pas QUE et pas avec tout le monde !)

- ne pas louper une occasion de rigoler, voire de faire rigoler (prévoir un paquet de Carambars car parfois en manque d'inspiration !)

........................................................................

Bon, réveille-toi Sofi !!! Ta lampe maaagique est en panne, alors va falloir bosser pour tout ça !

Et c'est mal parti, car je suis en mode grosse léthargie !!!!

Allez, je me donne jusqu'à demain soir pour doucettement me remettre en mode ON

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une très belle année 2015

pleine de tous les petits moments de bonheurs que vous saurez prélever au temps qui passe.

N'oubliez jamais de montrer aux gens que vous aimez qu'ils comptent pour vous.

Merci à tous ceux qui se donnent la peine de me laisser un petit comm' de temps en temps

Merci à ceux qui passent en silence bien qu'ils apprécient (mon petit doigt m'a dit que ...)

Je vous embrasse 

oooOOOooo

Et puis pour ne pas vous laisser sans rien à voir, un collier ajustable fait il y a un moment déjà, mais que je n'avais pas pris le temps de vous montrer je crois ...

C 450

C 450 BIS

 

à bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je suis sûre que tu vas tenir certaines résolution Sofi !!!!! au moins celles de rire et de profiter des tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je viens de casser un de tes beaux marque pages va falloir que je me réapprovisionne ou bien que tu me dise si on peut remonter les perles sur un autre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2015, toujours éclairée de ta bonne humeur et de ton humour, pleine de créativité pour que l'on puisse profiter de ton talent et pleine de bonheur, rien que pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas de résolutions pour moi!<br /> <br /> Merci pour tes voeux...je prends tout!<br /> <br /> Bonne Année à toi, éclate toi bien et prends soin de toi!<br /> <br /> Ce collier est très beau j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime toujours autant te lire. <br /> <br /> J'ai une petite pause en famille avant de repartir sur Strasbourg, jolie ville décorée, des marchés de Noël un peu partout, un vrai plaisir. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et belle année 2015 ❤️, ainsi qu'à ceux que tu aimes. <br /> <br /> Ton collier est superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse, a bientôt 😀<br /> <br /> Nat
Répondre
V
je te souhaite une tres bonne année sophie , à toi , ton Géotrouvetou et tes garçons, continue à nous enchanter avec tes créations et tes commentaires . gros bisous . Valérie (ta couz)
Répondre
E
Oh là là que de bonnes résolutions!!!! Je te souhaite de pouvoir toutes les concrétiser mais surtout, je te souhaite une très belle année créative!<br /> <br /> plein de bisettes
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité