Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 février 2016

Vous allez penser qu'en bonne commerçante que je

Vous allez penser qu'en bonne commerçante que je suis, et en cette date proche du 14 février, je surfe moi aussi sur la vague de la St Valentin ...

Alors déjà, le terme de BONNE COMMERCANTE ne me correspond pas du tout, malheureusement pour ma bourse, et ça, ma copine Béa ou mon Géotrouvtout vous le confirmeraient ...

Et en plus, il s'agit d'un pur hasard que ces couleurs noir et rouge viennent justement vous faire penser à la fête des Zamoureux, car c'est une commande qui date de plusieurs mois qui m'a permis de travailler ces classiques.

Ce que je veux bien avouer (et même pas sous la torture !!!), c'est que je n'ai pas eu envie de les présenter sur du blanc tout bête, mais plutôt de les mettre un peu en scène. Du coup, c'est vrai, je les trouve assez évocateurs ...

Bon, à vous de juger, moi, j'en resterai là !

Donc juste un peu de rouge pailleté craquelé au heat gun, légèrement poncé, et associé au noir mat, très mat en fait ...

Des fois ça m'agace un peu de faire régulièrement les mêmes choses, je me sens fainéante et sans idées novatrices ... Donc rien de bien extraordinaire dans ce post, je joue la facilité à fonds !!!

Des BO classiques de mon répertoire

BO 469

BO 468

BO 467

BO 466

BO 465

 

Etdes bagues, classiques aussi chez moi

Ba 279

Ba 278

Ba 277

Et voilà et voilà ...

C'est tout pour ce soir, on verra pour les colliers un de ces 4 ...

Donc ...

A bientôt !

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien on se lâche, je le trouve plutôt sexy ce post madame <br /> <br /> Il est toujours aussi beau ton raku et mis en scène avec toutes ces jolies dentelles, c'est superbe !!!
Répondre
I
Dis donc il est zolie ton soutif !!! lol
Répondre
S
Toujours aussi fan de ton Raku rouge 😍bizzz
Répondre
P
Moi j'adhère à ton classique ;-) c'est vraiment très class' comme style... et ça me donne envie de refaire du craquelé ;-). mes yeux te remercies, c'est très beau !
Répondre
N
C'est toujours aussi beau et réussi, je ne m'en lasse pas ! Bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 178
Publicité