Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
19 juin 2017

Transhumance ...

... ou lorsque les troupeaux montent dans les pâturages de montagne, au printemps, pour brouter l'herbe fraîche des alpages.

Et bien moi, je fais le contraire !

Dans mes alpages à moi (comprenez les combles de la maison), là où se trouve mon atelier, on a l'impression de prendre 1°C toutes les 2 marches ... Alors non seulement j'aime pas quand il fait trop chaud, mais la pâte, elle déteste carrément, et devient mollllle de chez mollllle ... Autant dire impossible à travailler.

Donc je suis redescendue dans la vallée, c'est à dire ... la laverie !!!

2017 06 3

Nettement moins sympa, mais là au moins, je peux travailler !

Mon fils m'a surnomée "la Taupe" !!!

M'en fiche ...

Ca m'a permis de terminer les petites choses en cours, à savoir des imitations émaux craquelés :

BO 644

BO 643

BO 642

C 554

C emaux bleu

 

Celui-ci n'est même pas encore monté ...

Ba 366

 

Tout ça à retrouver pendant les portes ouvertes, vous n'aviez pas oublié au-moins ???

Allez, à bientôt, pour de nouvelles aventures couleurs ... 

Sofi jaune sur gris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jj a dit .....oh ! que c'est beau et oui un homme qui s'exprime sur les couleurs de sofi ..........sympa !
Répondre
T
Super sympa cette série. j'adore les effets.
Répondre
S
Ah ah pas mal le coup de la laverie! le siège sert à faire le repassage ? J'aime beaucoup cette collection avec ces couleurs qui ressortent bien sur les bases noires. Je descendrais bien au frais dans ma cave, mais c'est pas classe du tout, c'est de la terre battue en bas ! et pas droit en plus ! Il y a une pâte qui est bien quand il fait trop chaud, en ce moment je fais des gourmandises pour les petites filles avec de la pâte japonaise qui sèche à l'air, elle n'est pas molle celle-là ! je ferais un petit sujet dessus quand j'aurai fini....La modena est très bien !
Répondre
N
J'aaaaaaaaadoorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee .....du raku ,c'est tres tres beau ma soeur
Répondre
D
Bonjour la " taupe " collection carrément top,simple et raffinée comme j'aime. Et moi aussi j'ai louchée sur ton fauteuil, merci pour le tuyau je vais voir de ce pas.Bon séjour avec ta machine à laver. Bisous, bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité