Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
12 juin 2017

PLUIE D'ECUS

40 ou 1000, comme vous voulez ...

Les feuilles du ginko biloba sont souvent très inspirantes pour les créateurs, et j'avais déjà fait quelques essais il y a un moment..

J'ai réitéré, car ces petites feuilles sont tellement agréables à porter pendant l'été avec une tenue toute légère .

Je me suis fait plaisir dans les couleurs, je crois que presque tout l'arc en ciel  y est passé ...

bo ginko

BO 641

BO 640

BO 639

BO 638

BO 637

BO 636

BO 635

BO 634

BO 633

BO 632

BO 631

BO 630

BO 629

Br 243

 Br 242

 C 553

 

Il me reste encore quelques pièces à monter en collier. 

oooOOOooo

 

Et sinon, évènement à l'atelier ...

2017 06 PORTES OUVERTES copie

Avant de boucler les valises, prenez le temps de passer voir les dernières couleurs sorties de l’atelier

 

C’EST QUAND ?

Jeudi 22 juin 19h – 22h

Vendredi 23  19h - 22h

Samedi 24  10h – 19h

 

C’EST OU ?

95530 LA FRETTE SUR SEINE (mon adresse en message privé)

 

C’EST QUOI ?

Portes ouvertes chez Les couleurs de Sofi : des nouveautés, des bons plans, des gourmandises, tout ça dans un cocon de verdure

On vient seul(e) ou accompagné(e) : les copines, les tatas, les belles-filles, les voisines, les collègues, le Chéri …

Le plaisir de se revoir ou de faire connaissance est déjà une excellente raison !

Vous êtes les BIENVENUS

 

A très vite

Sofi jaune sur gris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une superbe déclinaison, on s'imagine déjà en vacances,je te souhaite de belles rencontres pour tes ventes privées, un peu loin pour moi, c'est bien dommage Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes ces déclinaisons ! et c'est très sympa de les proposer sur des supports différents. Moi aussi je trouverais ça sympa une rencontre !!! suis sûre qu'on s'entendrai bien à patouiller ensemble ! mais trop loin aussi ! Amuses-toi bien à cette porte ouverte ! bises,Bonne semaine ! Sophie.
Répondre
A
C'est sympa comme tout cette collection de feuille, j'aime beaucoup. Bonne idée ce rendez-vous dans ton atelier mais c'est trop loiiiiiiiin pour moi et surtout pour le temps dont je dispose !! J'espère que vous serez nombreuses et que vous passerez un excellent moment ! Belle journée à toi
Répondre
D
très jolies tes petites Bo toutes colorées ( technique Pastel sec non ?
Répondre
J
Toutes ces belles couleurs, c'est pas possible. <br /> <br /> Et c'est là longévité assurée. Bisous.😊
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Publicité