Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
12 avril 2018

BO RGO

Heu, c'est quoi ces sigles ???

Boucles d'Oreille Rencontre Grand Ouest

Tout est dans le titre en fait ...

Plusieurs plaques faites il y a quelques semaines avec les copines, pendant ce petit week end fort sympathique à Angers, où je me suis notamment pas mal entrainée au mokume avec ma cops Marie-Lau.

On a demandé les conseils des expertes : Marykot, Maïwenn, Isabelle ...

Du coup, on avance, et on s'est même acheté des lames de pro !

Je n'ai rien finalisé lors de cette rencontre, comme souvent, mais ce n'est pas un problème.

J'aime prendre mon temps, regarder ce que font les autres, papoter ...

Car c'est l'occasion de revoir des filles qu'on ne voit qu'à cette occasion, alors j'en profite !

Et puis je dois avouer que sortie du petit cocon de mon atelier, je suis facilement distraite et peu productive .... Sauf chez Marie Lau où j'ai mes habitudes ...

Bon, voilà donc toutes ces petites boucles, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire (que du mokumé, pas de silkscreen)

 

Et tout d'abord un modèle d'Akak, dans l'un des derniers Polymère and co, adapté à mes couleurs (petit clin d'oeil à Marykot ...) elles sont parties ce WE d'ailleurs

BO Akak

 

 

Petite adaptation à ma sauce

BO 718

BO 709

BO 722

BO 721

BO 720

BO 719

 

BO 717

BO 716

BO 715

BO 714

BO 712

BO 711

BO 710 2

 

Des fois je me dis que je n'ai envie de faire QUE des boucles ...

oooOOOooo

Il reste d'autres pièces à vous montrer, une prochaine fois ...

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça ressemble énormément aux couleurs de Sofi.... chouette les nouvelles formes de b.o. mais elles semblent immenses. Tu pourrais les montrer sur mannequin, en l occurrence, toi ! Bises.
Répondre
T
Bravo ma belle, c'est superbe ! Et vive les couleurs de l'été.
Répondre
L
un coup de cœur pour les première et troisième, et puis la.... et puis non pour toutes je n'arrive pas à choisir... c'est superbe - bravo pour cette série et le choix des couleurs
Répondre
F
Et bien je vois que pendant cette rencontre çà bosse dur, très belle série
Répondre
L
coucou bah maintenant on connait ta life hein MDR<br /> <br /> Série flamboyante comme toi ;) Elles sont toutes canon et j'aime bien les "louis vuitton" , c'est drôle hein ? et les "à ma sauce", alors là top de chez top!<br /> <br /> gros gros bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité