Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 février 2012

Bonjour à tous, ma semaine de vacances se termine

Bonjour à tous,

ma semaine de vacances se termine (évidemment, toujours trop vite, toujours trop courte ....) Mon programme initial prévoyait pour être réalisable des journées de 36 heures, donc, bien entendu, j'ai pas fait le quart de ce qui était prévu !!!!  Bref, pas grave, j'en ai fait un peu quand même, ai pris du bon temps avec mon amie Ethel, ai fait quand même un peu de fimo aussi ....

Voici un petit échantillon des perles réalisées, tout juste sorties du four, non poncées, non vernies, vraiment brutes de forge ! (photo sombre, sorry)

P1030457

Quelques gourmandises aussi, suite notamment à une petite commande (qui devrait donc être livrée rapidement mesdames les inf ...)

P1030459

Je vous rappelle à propos des bijoux gourmands que vous avez encore jusqu'à mercredi matin pour aller vous "régaler" des jolies créations pleines de douceurs de Mademoiselle Chiffons, qui sont exposées dans la vitrine de la perlerie chez Cultura Franconville. Plein de petites choses "à croquer" pour les vraies gourmandes ...

Et pour terminer, je vous annonce que je me suis lancée dans .... la cuisine !!!!

P1030464

Vous ne me croyez pas ??? Vous me connaissez vraiment alors ... La suite de l'aventure très vite ...

A bientôt

Sofi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité