Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 avril 2012

ATTENTION, ESTOMAC SENSIBLE ...

... s'abstenir !!!!

Je préfère vraiment vous prévenir ; les images qui suivent risquent de provoquer chez vous des réactions incontrôlées, du type :

- oh mon dieu, j'ai trop trop faim !

- ahhhhh, toute cette chantilly, oh non, c'est vraiment trop !

- au secours, vite le frigo ou le placard à gâteaux 

et pour les plus fragiles d'entre vous :

- oh non, rien qu'en regardant, j'ai pris 500g !!!!

Bon, vous êtes vraiment prêts à endurer tout cela ????

Alors OK, vous pouvez regarder les photos suivantes, à vos risques et périls ...

P1040357

P1040358

vous êtes encore là ???

je vous en remets une petite tournée alors ...

PM cupcakes copie

des cupcakes montés en bijoux de sacs/porte clés, à retrouver un de ces jours dans les albums photos

oooOOOooo

encore pas mal de choses à vous montrer, en attente de montages

vous reviendrez alors ???

à bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ADORABLE !!
Répondre
V
très appétissant !!!! je me régale a regarder tes oeuvres !!! j'adore !!!!
Répondre
L
ma "1ère réaction incontrôlée" pour ma 1ère visite sur ton blog : ils sont superbes !!
Répondre
M
Oh que oui je reviendrai me régaler... les yeux ! Ils sont plus vrais que nature, j'aimerais bien trouver des gâteaux qui croulent autant sous la chantilly en vrai !
Répondre
P
Ça va, je résiste... mais parce que je suis déjà en train de manger un gâteau en regardant ton post ;-))Ils sont vraiment très appétissants et réalistes.Bravo!...
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité