Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 juillet 2012

OLE .....

C'est ce que m'inspirent ces boucles d'oreille pampilles, faites en urgence avant mon 1er départ en vacances, parce que je n'allais pas faire de bijoux pendant près de 10 jours, et qu'il me fallait "ma dose" avant de partir !!! Oui, des fois j'en suis là ! Je sais que certaines me comprendront  ...

 

BO Pampilles copie

 

Et du coup, je vous montre quelques autres babioles, faites depuis plus ou moins longtemps ...

un essai de bague tirée du dernier bouquin de Mathilde Colas, faite avec ma belle soeur fin mai (et toi au fait Zab, où en sont tes essais ?)

bague bleue copie

C'était aussi un 1er essai de hidden magic, donc beaucoup d'imperfections pour ces 2 techniques, mais à revoir ...

Puis un collier fait avec les perles des canes pastel d'il y a quelques temps

 (pour l'anecdote, le fond des perles est fait avec une 1ère cane fleur, que j'ai voulu réduire en insérant du papier cuisson entre les pétales ... Sauf si vous n'avez plus du tu tout de pâte beurk, je vous déconseille fortement cette technique !!!!)

 

C bleu copie

 

Et enfin un dernier pour la route, toujours avec mes canes "coquelicot", qui au final, ont bien plu ...

Collier jaune copie

oooOOOooo

Bon, je vous laisse, parce que j'ai une tonne de lessive et repassage, avant de reboucler les valises des uns et des autres ... Vraiment trop dure la vie !!!

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies couleurs pour ces fleurs délicates!
Répondre
D
Merci de ta visite chez moi, j'ai fais un p'tit tour chez toi et je suis restée scotchée devant tes coquelicots, si j'savais pas que c'est de la fimo je jurerais que c'est peint, trop bien réalisé!!!
Répondre
A
j'aime bien ta cane coquelicot jaune c 'est drole et c'est joli.super !
Répondre
V
Très très jolie cette cane coquelicot ! Le collier est vraiment ravissant !
Répondre
G
et bien même quand on arrive on est débordé par la lessive !! lol trop dure la vie hihih bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 182
Publicité