Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 novembre 2012

Vacances, j'oublie tout ...

... plus rien à faire du tout !!!

Ben voyons !!! Ce serait le cas, si j'étais sur une plage de sable blanc, à l'ombre des cocotiers .... Ou si je croyais encore au Père Noël ... Mais bon, j'ai un peu passé l'âge de la 2nde alternative. Quant à la 1ère ....

Ben justement, il va falloir bosser si je veux être prête pour vendre plein plein plein de bijoux pour aller là bas !!! Allez, laissez-moi rêver (au pire, je m'achète un beau poster !!!)

Donc, je profite de mes vacances pour "bijouter" un max. Objectifs : utiliser les tonnes de perles qui dorment dans leurs gobelets, et en faire de nouvelles, que je n'aurai plus qu'à monter ensuite, lorsque il n'y aura plus assez de temps pour "fimoter", entre 2 expos.

Waouh ! Un vrai programme de ministre comme me dit Brijou ; OK, mais seulement ministre du temps libre !

 

Bon, je vous montre ....

 

Des bracelets

PM bracelets marron copie

des BO

PM BO marron copie

Un sautoir

S brun copie

détail des perles

Détail marron copie

un autre sautoir, mais dans d'autres coloris

S bleu copie

la fleur, recto-verso

Détail fleur copie

Voilà, ça c'était avec des perles plus ou moins anciennes.

 

Vous êtes encore là ? Vous en voulez encore ? OK, on continue alors !

 

Avec de nouvelles perles ...

Un collier, avec un montage très nouveau pour moi, et que j'aime bien

C losanges copie

des BO assorties

PM BO losanges copie

et je termine par mon petit préféré, une broche que j'aime bien bien bien ! D'ailleurs, elle a l'air de tellement se plaire sur l'une de mes écharpes, que je suis pas sûre de pouvoir la décrocher celle-là ...

Bro losange copie

Voilà, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui !

J'espère pouvoir vous montrer le résultat de mes perles faîtes l'autre jour, ici, très prochainement

Alors à bientôt

Sofi

PS : Bon, ce n'est pas encore avec ce post que je vais faire mentir ma soeur aînée, qui avait l'air de s'étonner que j'étais aussi bavarde !?!?(ben oui, le blog, c'est aussi un peu de ma vraie vie !!!)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très sympa, beau travail
Répondre
M
Coucou ma Sofi, désolée j'ai un métro de retard mais j'étais absente de la toile ces derniers jours.... Revenons à ton superbe travail, comme toujours.Non seulement j'aime tes créas mais tes présentations sont super chouettes, bref tout est beau. Mille bisous.
Répondre
M
C'est super joli tout ça !! Tu auras forcement du succès à ton marché de noël, c'est pas possible autrement ! J'ai une petite préférence pour les bijoux "léopard", et les derniers bijoux aux couleurs chaudes... <br /> <br /> Bisous et bon courage pour les préparatifs !
Répondre
B
Alors moi je suis fan de ton sautoir marron, trop beau et j'adore le montage du dernier collier, trop top ! <br /> <br /> Ah oui, du temps libre, on devrait pouvoir en avoir plus, ça serait trop chouette !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Sofi
Répondre
L
Merci Fabienne ! Je sais que certaines n'aiment pas le montage, mais moi je prends autant de plaisir à faire les perles qu'à les monter. En fait, je déteste juste le ponçage et le lustrage !!! Biz Sofi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité