Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
11 novembre 2012

Saga Africa ....*

Bien que ce ne soit guère mes couleurs privilégiées à l'origine, je suis toujours dans des couleurs marron. La saison peut-être ...

Ces perles sont parties de canes râtées au départ, comme c'est le cas parfois. 2 canes cible marron et beige (pas de photos ...) et puis un mix des 2, sans bien savoir où j'allais ...

Au final, elles me plaisent bien ces perles, et c'était amusant de les monter avec du raphia et de la suédine.

 

S marron

S arron copie

 

Bon, je me suis un peu lâchée sur les BO, pas sûre qu'elles resteront comme ça ... Qu'en pensez-vous ????

PM marron copie

* moi ça me faisait penser à ça, peut-être histoire de glaner encore un peu de chaleur ...

oooOOOooo

Voilà qui termine donc ces vacances d'automne.

Et oui, demain, je ne suis pas sûre de fimoter (au bureau, entre 5 appels, 32 mails, 4 personnes à ma porte .... quel bonheur de se sentir indispensable !?!?!? ........)

Bon, un temps pour tout ! C'est aussi l'alternance qui crée le plaisir !

Oh, philosophe la Sofi ce soir .... (bon, évitez quand même de me reposer la question demain soir, pas sûre d'avoir la même réponse !!!!)

Bonne semaine à tous

à bientôt

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces créations sont une fois de pas très originales !! Tu as toujours d'excellentes idées !
Répondre
E
Rigolo ce montage et ma fois très sympa! garde l'idée!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Super le montage tout léger et original. J'aime beaucoup ton mélange de ratage... A retenir !
Répondre
B
perso j adore
Répondre
M
Ca change et ce mélange de matière est très réussi. Pour les b.o. moi je les laisserais comme ça car ça va avec le style de ton sautoir.<br /> <br /> Alors cette journée, pas trop dure ?? Gros bisous ma Sofi.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité