Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 mai 2013

Bonjour à tous, et tout d'abord, merci pour tous

Bonjour à tous,

et tout d'abord, merci pour tous vos commentaires concernant mes perles "sorties du four", qui ont bien plu apparemment ...

Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune comme je le fais en général, merci de me pardonner !

Merci aussi pour vos encouragements pour le salon POP UP d'hier.

Malheureusement, ça n'a pas été suffisant pour passer une bonne journée de ventes !!!

Une journée "cacastrophe"", voilà, ça arrive ! On fera mieux la prochaine fois, pas trop envie d'y revenir, sauf pour vous dire qu'il n'y avait pas énormément de monde, que ça ressemblait un peu au marché aux puces, et que les stands étaient vraiment vraiment chers !!!

Bref ! Malgré les conditions fort avantageuses (on gagnait quelques euros ...) proposées hier pour l'inscription au salon de novembre, je dis "non merci, pas pour moi" !

oooOOOooo

Allez, je vous montre le montage de mes perles fleuries, tellement plus intéressant ...

Je n'ai eu le temps de faire qu'un collier cette semaine, car entre la prépa de l'expo et la visite de ma belle-soeur Zabeth (avec qui on a fait plein de trucs sympas, comme toujours), pas eu le temps de monter d'autres perles

S fleurs copie

S Fleurs details copie

Les perles lentilles sont recto/verso. Je les ai faites séparément, puis collées 2 à 2 avec de la fimo liquide, et un petit boudin au clay gun pour cacher la jointure, ce qui donnait un style ...

Sucettes !

Sucettes

Pour le reste des perles, à voir prochainement je pense ..

oooOOOooo

Et sinon, le WE dernier, j'ai fait un super stage avec Mathilde COLLAS, organisé par Annie, et c'était vraiment génial, à tous points de vue (apprentissage, rencontres ...)

Allez, j'ose vous montrer mon bracelet, bourré de défauts, mais tampis, on fera mieux la prochaine fois !

Bracelet

Oui oui, les fleurs sont là pour masquer les plus gros défauts ... Mais bon, je ne pouvais pas en mettre partout non plus !!!

En tous cas, ce fût beaucoup de plaisir malgré le dur labeur de la réalisation ...

oooOOOooo

Et pour finir, comme je vous le disais, j'ai eu le plaisir de recevoir ma belle soeur Zabeth (que j'aime vraiment beaucoup, tu le sais hein ...) et nous avons fait de jolies choses (enfin surtout elle en fait, car moi, pas vraiment grand chose).

Elle s'est inspirée du beau livre d'Hélène (que nous admirons toutes les 2), pour faire ceci :

Collier Z

Et le bracelet assorti

Brac Z

Je trouve l'ensemble très réussi !

Et vous qu'en pensez-vous ?

oooOOOooo

A la prochaine

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon je suis ..très en retard ...dans mes coms ..pas eu le temps de te souhaiter bonne chance pour ton expo qu'elle est déjà passée ...et pas trop bien ..désolée <br /> <br /> Très sympa les réas de ta belle sœur ,j'aime beaucoup le bracelet !
Répondre
M
ton bracelet est joli, j'aime ces couleurs. Le fait de le modeler à la main c'est génial, j'adore. L'inconvénient c'est que depuis qu'ils ont changé la composition de TOUTES les pâtes et quoique tu fasses, il y a des micro fissures. Heureusement les rayures aident à les camoufler, et encore.... J'espère que tu vas en refaire d'autres. Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as faite et tes perles sucettes sont vraiment très chouettes ! les couleurs de Zabeth sont très jolies également mais moins toniques que les tiennes. Il faudra que j'essaie cette harmonie de couleurs ! et tu sais moi aussi je cache les défauts sous des fleurs ou des strass ;-) ton bracelet ne semble pas bourré de défauts pour autant ! bises
Répondre
E
De bien jolies choses dans différents styles, de différentes couleurs et que du beau travail!<br /> <br /> bravo à toi, à vous!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouhh !!! Le montage du collier : superbe rendu !!! Je ne m'attendais pas à autre chose venant de toi. C'est bête pour ton expo, c'est vrai que certain stand sont hors de prix, mais bon, tu te dis que tu feras mieux la prochaine fois et que de toutes façons, ça ne pourra pas être pire, c'est un lot de consolation !!! Bravo à ta belle soeur; moi aussi je suis fan d'Hélène des Ethiopiques. J'ai ma meilleure Amie qui a eu la chance de faire un stage à Niort avec elle, génial. Je vais d'ailleurs faire un article sur le liège, céramique raku....Bravo à toi pour le bracelet de Mathilde Colas, moi, je ne vois pas de défaut... Mille bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité