Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
7 juillet 2013

Merci pour vos commentaires enthousiastes sur mes

Merci pour vos commentaires enthousiastes sur mes perles bleues ...

Elles sont presque prêtes à être montées, et je vous montrerai tout cela un de ces jours, promis !

Aujourd'hui, on change de couleur. Toujours très estivales, ce sont en fait les couleurs des maillots de bains, ou des transats pour aller sur les plages ... Non non, j'ai pas envie de partir en vacances ; qu'est-ce qui vous fait dire ça ???

Un petit collier pour le dernier challenge Parole de Pâte, hyper difficile :

"faîtes ce que vous voulez, ce que vous aimez !!!"

C'est sûrement pour ça que j'ai pu participer cette fois ci ...

C PDP copie

Plein de jolies créations, allez-y !

Et comme j'avais fait pas mal de perles, un autre collier du même style, parce que oui, j'aime vraiment bien ce type de collier "grappe"

C rose orange copie

et 3 bracelets

Br oranges copie

Voili voilou pour cette fois

Je vous retrouve un de ces jours, avec toujours des couleurs bien peps et bien gaies, pour aller avec ce beau soleil qui nous gratifie enfin de sa présence ...

A bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard dans mes mails, désolée de te répondre que maintenant, j'ai eu Maman une semaine à la maison et ça y est c'est la panique !!!! Mais, je rattrape !!!! Super bravo pour ces nouvelles créas, j'adore tes bracelets. Couleurs chattouyantes, c'est ce qui a dû nous apporter le soleil !!!! Mille bisous ma Belle.
Répondre
P
Très joli collier acidulé !
Répondre
C
Ah les vacances.... En effet très agréables ces couleurs acidulées, un régal pour le yeux !!!! Bisous !!!
Répondre
E
Un post rempli de soleil et de gaieté ici! Tout cela te va très bien! on sent que tu y a pris plaisir!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh trop bien je suis la première!!!! Coucou Sofi, encore de très belles choses par ici et effectivement, ça donne envi de partir en vacances!! Les bracelets sont très sympa et j'ai hâte de voir les perles bleues montées. Bisous et à très vite en attendant les vacances!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 177
Publicité