Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 septembre 2016

J'ai plein de choses à vous montrer, et je ne

J'ai plein de choses à vous montrer, et je ne sais pas trop par où commencer ...

En même temps, comme la dernière fois je vous disais que j'avais envie de sortir de ma zone de confort, je ne vais pas (encore) vous montrer du kaleidoscope, même si j'en ai plein mes tiroirs !!!

Juste en apparté, à propos de ma "zone de confort", ben franchement, je ne savais pas que les circonstances allaient tellement m'en éloigner, me pousser hors de là, loin, loin dans mes retranchements ...

Mais bon, je vous en parlerai sûrement une prochaine fois ...

En ce qui concerne mon post d'aujourd'hui, il est issu d'une de nos cogitations avec ma grande copine de polymère Marie Lô.

Quand nous avons le plaisir de nous voir (2 à 3 fois l'an), on essaye de faire ensemble des trucs qu'on a râté, ou qu'on n'a pas encore osé tenter.

En l'occurence, j'avais dans la bibliothèque un bel ouvrage sur les mokumé de Julie Picarello.

Super facile à faire, semble t'il, notamment en voyant cette vidéo ...

Mais voilà ; le talent c'est juste de FAIRE CROIRE que c'est facile !!!

Et nos essais à chacune s'étaient vite transformés en ... BOF ! Voire ... BEURK !!!

Qu'à cela ne tienne, à 2 on est plus fortes, et surtout avec Marie Lô, peintre amateur très avertie, notamment sur les mélanges des couleurs (car la réussite tient ici beaucoup au mélange des couleurs ...).

Je vous montre donc mes essais, et une prochaine fois, peut être, ce que j'aurai réussi à tirer des plaques qu'elle m'a gentiment laissées.

Un collier pendentif, simple mais efficace !

C 534

C 534

c 534 2

C 534 4

2 bagues

Ba 331

Ba 330

Ba 330

Et bien sur ...

BO 561

BO 561 2

 

BO 560

 

BO 560

Alors qu'en pensez-vous ?

Pour tout vous dire, et sans fausse modestie, J'ADOOORE !!!

Et cerise on the cake, c'était super sympa à faire.

oooOOOooo

Voilà les news.

Je reviens bientôt, peut-être avec des couleurs un peu inhabituelles pour moi, comme ça par exemple :

P1150271

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien écoute moi qui n'aime pas du tout cette technique je trouve tes essaies vraiment très chouettes.Un super assortiment de teinte et avec ce noir cela ressort super bien. Bravo
Répondre
C
Bonsoir Sofi<br /> <br /> J aime beaucoup les dernieres boucles d oreilles !<br /> <br /> Un style nouveau cela fait tres peinture sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah oui j'aime les tons automnales !! Superbe ! Je ne suis pas pour les parures complètes .... mais j'aime beaucoup le collier ! bisous ma belle
Répondre
M
Coucou Sofi, pour être honnête je n'affectionne pas particulièrement cette technique mais je reconnais qu'il y a un beau et gros travail. Encore une fois, j'aime les formes des BO, on reconnait toujours ta patte et ça, j'adore! Grosses bises, bon dimanche et à mardi!
Répondre
G
C'est super beau chère sofi ; ce sont vraiment les couleurs d'automne, très lumineuses, cela "illumine" le moral ; bravo pour ton travail j'ose le dire, tu as bon goût dans tes mariages.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité