Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 octobre 2016

Les sanglots longs ...

.... des violons

de l'automne ...

Oh non, ça c'est trop triste !!!

Je prèfère voir les magnifiques couleurs de cette belle saison :

vert bronze, brun doré, orangé, jaune ...

C'est avec ces belles nuances en tête, et malgré le soleil encore très très présent en ce début octobre (qui s'en plaindrait ???), que j'ai commencé ma nouvelle palette de couleurs.

Souvenez vous l'autre jour, je vous avais montré ça :

P1150273

Des couleurs que j'ai choisies, et surtout, tout nouveau pour moi, que j'ai créées !!!

Je vous l'ai jamais avoué (les puristes s'en étaient peut être rendu compte ???), mais jusqu'à présent, j'étais plutôt du genre "couleur sortie du tube paquet" !!!

Oui oui, je fais dans la facilité, je prends la plupart du temps des couleurs déjà faites, pas trop de mélanges perso ...

Bon, enfin, ça c'était AVANT !

Avant le stage avec Dame Mathilde ...

Super moment, forcément, comme toujours (je suis une inconditionnelle du travail de Mathilde Colas !), même si on a bien "souffert" quand même, avec des moments matheux pour comprendre les canes 3 D !!!

Bref, la Dame nous a fait travailler sur les nuanciers de couleurs, avec une super méthode (ben non vous saurez rien, faut aller la voir pour savoir ...), et du coup, je me suis trouvée un grand kiffe à mélanger des couleurs pour avoir des jolis nuanciers de choix :

P1150265

P1150268

P1150386

Alors quand ma frangine m'a dit qu'elle voulait du moutarde pour aller avec la dernière jupe achetée, ni une ni deux, je me suis mise au boulot (je suis une petite soeur obéissante ...)

En fin de compte, je n'ai guère utilisé le moutarde, mais plutôt tous les autres tons que j'avais assortis (pas si obéissante que ça en fait !)

Allez, place aux photos !

Collier automne

Un joli collier à la mode des Ethiopiques (oups, pas complètement fini, manque les fermoirs ...)

C automne 2

C automne 3

C automne 4

Et un autre, façon tubes

C automne 5

 

Collier automne 6

Des bagues

Ba automne

Et des BO, plus ou moins basiques

bo automne

bo automne 2

bo automne 4

bo automone 2

bo automone 4 2

 

bo automone 5

bo automone 6

bo automone 7

On dirait du rose, mais c'est en fait un joli orangé ...

Vous avez remarqué que je me la joue "styliste de mag " ??? Tout en finesse et subtilité hein !!! Sûr qu'ils vont m'embaucher aux Galeries ...

Tant pis, me suis amusée ...

Voilà c'est tout (!?!) pour ce soir.

Très sympa à faire toute cette belle série.

Et ma frangine, du coup, ça lui plaît ???

A bientôt

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
série magnifique,très bon article .
Répondre
P
De très belle couleur en effet . Très bon article , c'est sublime
Répondre
D
Oh j'avais pas vus tout ça, que c'est beau,des couleurs que j'aime !!!
Répondre
J
cette série est magnifique, je suis fan des formes et des couleurs, bravo !
Répondre
A
Lol on ne ressort pas indemne du stage de Mathilde!!! Je vois que tu as birn bossé, je suis impressionnée par ton nuancier, chose que je n'ai pas eu le courage de faire...mais bon j'ai repris la méthode ca aide birn à progresser! Bravo !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité