Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
15 octobre 2016

Bonjour chez vous, Juste 2 / 3 trucs à vous

Bonjour chez vous,

Juste 2 / 3 trucs à vous montrer entre 2 séances de ponçage, histoire de laisser un peu reposer mon épaule, mes bouts de doigts et mes ongles fraîchement manucurés ... l'an dernier !!!! (tellement admirative de voir ces ongles magnifiquement vernis sur les tutos de Youtube, manipulant les pâtes et les lames ... mais pas le papier carrossier !!! Bref, les polyméristes me comprendront aisément je pense ...)

Quelques essais de craquelé céramique, en pensant un peu à Hélène des Ethiopiques,  en utilisant le "craquelé de feignasse" (dixit Mylène elle-même !), ici, plus ou moins en relief ...

Je tâtonne doucement, il faut que j'affine un peu tout ça ... Je ne sais pas trop ce que vous allez préférer, peut être rien du tout en fait ??? Perso j'aime les 2, ça va pas vous aider hein !!!

Bon, je vous montre ça :

C 537

Un crquelé "applati", sans reliefs

C 537

C 536

Et là, au contraire, j'ai laissé tout le relief

C 536 2

 

BO 564

BO 564

Il me reste encore une (très) grosse pièce pendentif, à monter, mais que je n'ai pas finalisée

piece verte

Voilà, donnez moi votre avis, ça m'intéresse.

Allez, c'est pas le tout, mais mes doigts maso me réclament leur dose de ponçage !!!

Oui oui, ça veut dire que j'ai encore pleinnnn de trucs à vous montrer ...

Ca par exemple ....

bo dégradé

Alors à bientôt ...

Sofi signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je prefere le vert. Pastel et fimo liquide? Mais tu ponces quoi du coup? La fimo liquuide?
Répondre
M
bon normalement j'aime pas le vert mais tes BO je les porterai bien :elles sont superbes !!! et merciiii pour la pub ;tu me flattes Sofi !!<br /> <br /> à bientôt aux JAFA<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton craquelé applati est vraiment magnifique ! Quand au vert, il est splendide ! Gros bisous ma chère Sofi
Répondre
S
oh moi j'adhère au craquelé de feignasse ! tout ce qui est bon pour nous faire gagner du temps d'ailleurs ! c'est sympa de nous mettre les liens il y a des méthodes intéressantes dans ces tutos. Moi dernièrement j'ai carrément acheté un tampon craquelé même si le dessin des craquelures ne me satisfait pas entièrement, c'est pour dépanner. J'aime beaucoup tes résultats mais moins avec le relief. Et que du pas tel ? alors là chapeau ! les couleurs sont trop belles ! bon dimanche !
Répondre
C
C'est très beau...comme toujours, j'adore ton style ma belle !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité