Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 novembre 2017

BRACELETS - LA SUITE

Toujours dans ma période gros bracelets ...

Un peu de toutes les couleurs, et de toutes les formes ...

Br 259

Br 258

Br 257

Br 256

Et en raku rouge, il y a aussi :

un sautoir

S 191

S 191 2

et un torque

C 557

C 556

 

Pas eu le temps de photographier la vingtaine de paires de BO dans cette collection ...

oooOOOooo

Tout cela (et pas que ...) à retrouver à Tours le week end prochain ...

Tours (200m de la gare ...), du vendredi 10 au lundi 13 novembre, 10h/19h

 Aucun texte alternatif disponible.

je serai au niveau +2, stand 423

A bientôt

Sofi jaune sur gris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup le montage de ton premier bracelet. <br /> <br /> Les deux autre aussi sont très beaux.<br /> <br /> Tout fois je n'en fais plus avec ce montage car les personnes à qui je les ai offerts se plaignent qu'ils tournent et cela quelque soit la taille que je leur ai donné. On en avait parlé aux JAFA, Bettina n'a pas la solution. Les tiens ne le font pas ?<br /> <br /> Le montage de ton sautoir est vraiment sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon salon. Bisous.💓
Répondre
I
Rhôooooooooo là là moi qui adore le jaune je trouve le 1er sublime !!! Le reste aussi mais gros coup de cœur.<br /> <br /> Bien bossé une fois de plus
Répondre
S
M y'a pas de quoi ! c'est toujours avec grand plaisir ! C'est une excellente idée ma foi pour le tampon ! moi qui ai toujours pensé le faire moi-même ce tampon, mais c'est très dur en fait car il faut une petite taille de lettres ! Bonne soirée !
Répondre
S
Trop beau le bleu ! j'aime beaucoup les autres bracelets aussi. Le gris/brun ça change un peu et c'est classe. Je vois que tu as même réussi à faire un tampon " les couleurs de Sofi " ! c'est top ! allez, je retourne à mes collections aussi, à fond à fond la production ! Bonne journée !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité