Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
9 avril 2012

MAJ

Rien de bien nouveau à vous montrer ce soir, car je n'ai pas beaucoup "fimoté" malgré ce long week end de Pâques. Un peu quand même, à voir un de ces jours ... Mais je me suis surtout arraché les cheveux !!! Ben oui, j'avais décidé de mettre un peu à jour le blog, pour éviter que l'on me commande une bague en photo, mais déjà vendue !!! Oups, ça fait pas sérieux ... Mais gros gros boulot, et surtout pour faire des photos de tas de choses qui n'étaient pas présents dans les albums ... L'occasion de tester le carton rapporté par ma cop' Florence, pour faire un mini studio photo ... Et c'est donc là qu'intervient l'arrachage de cheveux !!!! Impossible de faire des photos d'intérieur aussi belles qu'avec la lumière naturelle ! Et ce malgré environ 500 photos (malheureusement, je n'exagère pas !!) On n'est pas tous des David Hamilton (oups, souvenir de jeunesse, pour celles qui connaissent ...)

Bref, j'ai réussi à en récupérer quelques unes, notamment dans l'album sautoirs ou colliers courts. Allez jeter un p'tit coup d'oeil à l'occasion. Les autres suivront, si le temps  devient meilleur ... 

oooOOOooo

Et pour ne pas finir ce post sans photo, un collier que j'ai fait il y a quelques temps déjà, et que j'avais en tête depuis pas mal de mois ... Il correspond exactement à ce que voulais, ce qui n'est pas toujours le cas ... Et il est pour moi !!!

 

 

C plumes copie

Empreintes et pastels

oooOOOooo

Bonne semaine, de vacances pour certaines peut-être, et pour les autres, bon courage

A bientôt

Sofi


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de le garder, il est superbe... je n'ai encore jamais tenté les pastels avec la fimo, mais tu me donnes envie d'essayer ! Je comprends tes problèmes de photos, personnellement parfois je fais des centaines de photos aussi, et c'est fou comme selon la luminosité et le décor autour, tout est changé et la création est plus ou moins bien mise en valeur ! Je file voir tes albums photo ;)
Répondre
E
Que de finesse dans ce collier! L'effet plume!<br /> <br /> Bravo il est très joliment réalisé!
Répondre
B
Très beau ce doux collier !!! <br /> <br /> Pour les photos effectivement rien de mieux que la lumière naturelle ... mais parfois ça caille dehors !!! (aujourd'hui il neige lol!)
Répondre
P
J'aime bien ton collier empreintes. Perso, j'ai une petite tente pour les photographes blanche qui permet ce type de photos. Je la place à l'extérieur et cela évite les ombres et diffuse mieux la lumière. Je ne l'ai pas utilisée pour mon dernier post car je ne suis pas chez moi mais je l'ai utilisée pour les posts précédents.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Salut Sophie, <br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier : Je ne m'attendais pas à recevoir ce joli porte clé, fait maison ! Il est très réussi, et me convient tout à fait. J'en ai profité pour regarder toutes tes œuvres, que je trouve raffinées et originales. <br /> <br /> J'espère que tout va bien aux alentours de Paris, bonne continuation à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Morgane. (Alonzo)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 182
Publicité