Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 avril 2020

J'ai 10 ans ...

... ou plutôt, ça fait 10 ans ...

10 ans que je fais de la polymère ...

Ce qui ne me rajeunit pas, mais ça on s'en fout, n'est ce pas ?

En effet, même si ce blog est né en septembre 2011, cela fait 10 ans que je suis tombée dans le chaudron maaaagique de la pâte polymère, avec mon amie Florence, qui elle a choisi la voie du scrapp pour s'exprimer.

Printemps 2010 donc ... Et pour l'occasion, j'ai ressorti certaines de mes toutes 1ères créations ...

J'avoue je les ai gardées. J'avoue aussi, j'ai dû les dépoussiérer pour prendre les photos ...

Ceux qui rigolent sortent !!!

Allez, même pas peur !

 

10 ans C1-min

 

10 ans C2-min

 

10 ans C3-min

 

10 ans C4-min

10 ans BO-min

Sans fausse modestie, j'espère que vous serez d'accord avec moi pour dire que j'ai quand même un peu progressé !

Du travail, des heures et des des heures de palper rouler, de rencontres avec des pros et des moins pros, des stages, des partages, des conseils, des achats plus ou moins "indispensables", les yeux grands ouverts (toujours) ...

C'est tout cela et encore beaucoup plus qui fait que 10 ans plus tard, je suis toujours plus passionnée, et enthousiaste.

Sans oublier bien sur la rencontre avec vous tous, clients, famille, collègues... au long de ces années, fidèles de longue date ou rencontres passagères, fan de la 1ère heure, accros même parfois (j'ai les noms attention !) ... C'est vous qui me donnez toujours cette belle ENVIE de continuer, d'avancer !

Vos compliments me touchent toujours beaucoup, n'en doutez pas !

Et pour ça, MERCI !

Alors oui, c'est un anniversaire, mais que serait un anniversaire sans cadeau ???

Je vous propose donc un petit cadeau, sous forme de jeu.

Sur cette photo, il y a toutes les dernières boucles d'oreilles que j'ai faites depuis février, j'avais décidé de liquider les vieilles plaques en attente dans ma boite.

combien BO-min

D'après vous, combien y a t'il de paires sur cette photo ?

Petit indice, c'est plus de 100

Les 10 personnes* qui auront trouvé ou seront le plus proche du nombre se verront offrir une paire de boucles d'oreille de leur choix.

Alors n'hésitez pas à partager

*Jeu également ouvert sur les réseaux sociaux FB, et Insta, donc 10 personnes au total.

Date limite de réponse : le 2 mai 2020 à minuit

Si plus de 10 personnes ont trouvé, la date d'envoi de leur réponse sera prise en compte.

Envoi après le confinement, et seulement en France, Belgique ou Suisse

Bonne chance, à bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire en pâte polymère alors ! Je tente ma chance et dirai 117 paires de BO ! A bientôt (et merci de nous régaler toujours et encore avec de beaux bijoux et de belles couleurs !).
Répondre
S
Bon patouilliversaire !!! Je tente ma chance ! Je dirais 137...
Répondre
C
Ouah déjà 10 ans.... mais je ne dois pas en être loin non plus.... :) Je tente ma chance pour ton jeu et je dirai qu'il y en a 120 ;) Bonne chance à toutes ! Et merci pour ce petit jeu ;)
Répondre
T
Bon anniversaire pour cette 1ère dizaine. D'autres sont à venir...<br /> <br /> Pour le jeu, je dirais : 173.<br /> <br /> Bonne chance à toutes
Répondre
I
Bonjour Dame Sophie <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais dire 111 BO, parce que c'est mon chiffre porte bonheur et que mon anniversaire est le 2 mai. J'espère que tu vas bien. Des bisous tout doux.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Publicité